Dire que moi j'ai un bureau tout moche, pas rangé...
Ordi familial oblige.
MartinMendez Voir le profil de MartinMendez
Posté le 28 juin 2011 à 22:36:52 Avertir un administrateur
Je préfère un truc classe et sobre que un bureau de kikoo.
Les fréquences de ton proc + son %age d'utilisation ça sert à quoi?
Rocketdock ca sert à quoi?
La capacité de tes Ram ça sert à quoi?
La capacité de tes DD ça sert à quoi?
Les To do et les notes que tu ne rempliras jamais ça sert à quoi?
+ Concept de fonds d'écran vu et revu.
Osef, c'est marrant.
Puis RocketDock disons que ça évite d'avoir un bureau chargé, c'est plus agréable, plus rapide.
Quant aux restes c'est toujours mieux d'avoir un oeil dessus.
Osef du mien j'ai compris
Et rocketdock > icones, aussi bien niveau esthétique que pratique, mais bon chacun ces goûts aussi.
Cross-Killer Voir le profil de Cross-Killer
Posté le 28 juin 2011 à 22:39:56 Avertir un administrateur
Silent Non mais Jerry ! Le type tu le demandes en ami sur FB ou autres il dira toujours oui.
Non, il réponds pas quand c'est pas important, je le sais, parce que du moment que j'avais rien de concret à lui présenter, il m'a pas répondu.
Pas besoin, moi j'entends l'utilisation de ma cg et de mon proc au ronronnement de mon PC.
Le pire c'est que je n'exagère pas.
Et Rocketdock je l'utilisais avant mais je me suis vite rendu compte que ça servait à rien.
Go nettoyer ton pc alors.
Enfin, Cross, osef de la réponse que tu vas faire, fermelà, je sais pas ce que t'as après moi aujourd'hui mais t'es lourd, j'en ai rien à foutre de ce que tu peux dire.
Mon PC est propre.
C'est mon bébé, c'est moi qui l'ai fait.
Avant aussi je matais ça les températures, l'utilisation et tout, maintenant j'osef complètement.
Silent Jerry en plus c'est toi que me réfutes direct. J'ai rien contre toi mais bon faut arreter des fois.
http://s3.noelshack.com/uploads/images/19074819517281_sans_titre.png
J'ai rocketdock moi.
Euh là c'est toi qui m'a parlé de ta discussion avec un modo en te vantant et je t'ai dit que j'en avais rien à foutre en te remettant à ta place.
J'ai le flemme de changer tous les icones.
Le mien fait pas de bruit
Snuke => J'ai exactement le même fond que toi en ce moment
Bon, stop vous deux.
Charly J'ai juste balancer que je discutais avec un modo quand tu as dis que tu sentais la rage monter en nous. Bon bref on va pas s'éterniser la dessus on en aura souvent des engueulades.
Faolin > Je viens de le changer, normalement j'ai une fille allongé.
Moi non plus d'où le ronronnement est les vibrations au contact de ma jambe.
Je m'en fous, c'est clair ?
Et je bouge d'ailleurs.