Bon vous m'apellez quand le débat est terminé car ça commence légèrement à m'énerver !
On est pas lancés dans un débat, on parle vêtements.
Chloé > Ben non justement, et lui ne l'ai pas non plus, c'est pour ça que je pige pas. Mais bon je me fais acheter pas mal de fringues par mes grands-parents, qui ont bien les moyens.
Wé lol Lauranne ^^
Tuva metre mé Veja et je vé metre tes Docs ^^
Charly La coupe, la qualité, ça ça se remarque par contre. Entre un jean à 20e de chez Leclerc et un jean Levis à 120e tu la vois la différence. J'aime pas les gens avec des jeans moches. Pareil entre une chemise de super marché et une chemise TH, AA ou autre.
Après chacun ses priorités. Je conçois complètement qu'on puisse en avoir rien à foutre.
Et puis si j'étais un petit richou comme tu dis, je serai déjà parti aux USA, ce qui n'est pas le cas.
Rubeniste Voir le profil de Rubeniste
Posté le 26 juin 2011 à 20:57:06 Avertir un administrateur
On est pas lancés dans un débat, on parle vêtements.
Débat sur les vêtements !
Et en plus on m'ignore.
Bon bah à demain alors.
Je n'aime pas les gens riches qui affichent leur avantage ostensiblement, un peu de respect pour la classe moyenne qui a du mal quoi
A demain Jo.
J'aimerai tellement être très riche.
Moi j'ai du Gémo à 40€ et pourtant on me dit pas que je suis un plouc.
J'en ai rien à foutre, c'pas ce que je regarde en premier chez les gens je suis loin d'être superficiel.
Non Simon, promet moi de jamais mettre de Docs.
Sérieux, ça casserait le mythe.
After > Non, c'est toujours un plaisir de parler mode. \ /
| Aethanor
| 26 juin 2011 à 20:59:13
| Moi j'ai du Gémo à 40€ et pourtant on me dit pas que je suis un plouc.
Ça prouve qu'il peut y avoir des choses très bien dans les magasins de ce genre.
Moi j'ai quelque polo Ralph Lauren et Tommy Helfinger et c'est pour ça que je suis riche !!
On peut se faire plaisir de temps en temps en achetant des vêtements un peux plus cher c'est tout !
Reste Jo.
J'ai du Rivaldi en fringues sinon.
Moi je vole les affaires de mon Bro' et je me fais acheter plein de trucs par mes grands-parents, mais je ne suis pas riche...
Rivaldi
Fringues de marché
Non mais tout sauf ça, même Kiabi c'est mieux
Bon, au moins une personne qui m'a dit bonjour. /
"et c'est pour ça que je suis riche !! "
Tu as oublié "pas"