Ah tu le veux ?
Vous parlez de seins.
Normal, les miens sont plus petits. Mais ils pendent pas, les siens.
Loyaux compagnon ! N'en avez vous pas marre de la discrimination sévissant sur les forums jeuxvidéo.com ?! Acceptez vous d'être considéré comme la communauté "kikoo" des jeux vidéo ?! Ne voyez vous donc pas votre talent ?!
Vous restez cantonné a votre forum, sans perspective d'avenir, sans reconnaissance. Au fil des ans, une communauté soudée est apparu au sein du 15-18, une communauté qui peut rêver grand ! Vous avez le potentiel de dominer le monde ! Mais pour cela, le sacrifice sera de mise. En effet, nombreux seront les ban's et les kick's, mais à combattre sans péril on triomphe sans gloire mes frères !
Ne restez plus la, ne restez plus à la place que le monde vous attribut de force, vengez vous, vous méritez le pouvoir ! Et bien plus encore !
Commencez par attaquer le forum GDC, ne faite aucun prisonnier, massacrez les ! Une fois ce point stratégique conquis, la bataille pourra s'engager en notre faveur ! Jeuxvidéo.com est à nous ! Et nous le méritons !
Tous ensemble l'avenir est glorieux !
C'est dans les tripes et le sang de nos ennemis que le soir nous jouirons de notre toute puissance !
La seul prononciation de notre nom sera source de terreur !
Le monde nous appartiendra peuple du 15-18, le monde sera plus beau !
Je dis que je préfère les tiens et t'es pas contente ?
Ouais, ça se voit qu'on sait pas de quoi parler.
Naaan, j'suis pas contente.
Je te file FanDeTyty.
J'y vais.
Bonne nuit mes chéris !
Owi t'es gentil. Mais je poste pas sur secondaire en ce moment, pour une raison que je garde pour moi.
Maaais
Bonne nuit Heroic.
Bonne nuit
Bonne nuit Hamza.
Attend je change le pass.
Mais j't'aime bien quand même.
HEROIC ?
M'ouais....
Désolée Hamzooou.
Au fait, demain j'arrive tard, j'suis à la gay pride en début de journée.
J'me doute mais t'façon j'viendrai sûrement pas
Dernier post en ma possession.
Je t'envoie par MP.