[Faiza]
Posté le 13 juin 2011 à 23:01:24
Bah j'ai pas de probleme de tune, donc osef de ça haha !
Oui bah j'ai déjà fait plusieurs topics, et il a trop bien marché, et un jour bah il a été fermé sans aucune raison, c'était des débats ! Vous pensez que c'est parce que je suis une fille que mes topics ma
Non, non
Bah moi je dis pas je t'aime à la légère, stoo.
Laury_Laury: Non, j'suis chauve maintenant!
+1 RastaMatteur
Bon les filles, je vous laisse.
Bonne nuit.
Faiza : donc être en couple c'est à la légère mais " je t'aime " 2 mots ca c'est pas à la légère ?
Toujours la même logique à ce que je vois
Bonne nuit ma couille
Note moi stp
http://www.hapshack.com/images/snapshlvl.jpg
Voila je suis pas très présentable sur cette photo mais voila.
Oui être avec quelqu'un c'est à la légère ;)
c'est juste avoir des affinités plus forte avec une personne qu'avec les autres, mais je t'aime, vraiment dire qu"on l'aime ça veut dire tellement plus. Et quand vous avez rien vécu, que vous êtes ensemble depuis 3 jours vous pouvez pas être sûr que vous l'aimez. C'est mon avis, point. On peut débattre sur ça toute une vie, tellement tout cela est subjectif.
Bon, on va arrêter de parler d'amour là.
T'as un 06 Orange ?
Les filles c'est compliqué
kiwi --> Tes blagues sont... A mourir de rire... Sérieusement, tu as des photos de toi avec une autre coiffure ?
Y'a pas vraiment de débat, c'est ton avis personnel et uniquement ca
http://s3.noelshack.com/upload/14586589785141_260430_10150226446851118_589651117_7360140_861303_n.jpg
et moi??
Bonne nuit (y)
Je déconnais, je suis un bel étalon de 17 ans.
HSThompson Je suppose que tu es l'arabe derrière ?
C'est cool.
Tu m'passes ton 06 maintenant ?
[Faiza] Moi je pense que t'as raison, mais que t'as aussi tort, en un sens:
Aimer quelqu'un, c'est vraiment fort, et dans la plupart des cas l'Amour ne s'installe qu'après une relation longue, stable. Il peut succéder à l'Amitié, mais rarement. L'Amour est quelque chose de durable, et de solide. Mais il existe aussi les coups de foudre (je suis bien placé pour le savoir ) et ça,c'est totalement l'inverse de ce que je viens de dire. Tu rencontre une personne, et rien qu'en la voyant, ou en discutant un peu avec elle, et PAF! Amoureux.
Les deux cas existent
Mon chien il a dit ça une fois