Salut tout le monde !
Eh oui, ça y est c'est fait, j'ai atteins les 10k !
Avant de commencer les dédi, j'ai une pensée pour mes 2 pseudos ban, Delinquance et FunkMeTonight, avec lesquels j'ai eu respectivement un peu plus de 4k et 8k posts, RIP
Donc maintenant, c'est l'heure des D-D-D-D-D-D-dédis (dans l'ordre chronologique
On commence par la famille du 15-18 Dalcrive, Hankhulay, Obsessed, Citrique, Sophie, Dosimetre, Sorr4w, SonicJV, SergentMidori21 et Xbox360WiiPS3 Malgré les disputes qu'on a pu avoir, notamment avec Obsessed, je vous aimes Mais le seul rescapé est Dalc je crois
Le coin des noctambules, ou j'ai rencontré certaines personnes assez sympa, Funk, Shon, Knuckles25, Saorie, mais j'étais pas très actif.
Ensuite est venu le blabla des boosteurs, puis le canal blabla, ou la j'ai commencé à être actif, et a rencontré de très bons amis, avec Slip, Kama, Alex, Canal, Jam, que j'ai retrouvé sur le Printemps Emeraude avec Ciel, Donald, Singe, Reavers94, MillionDollars, JDN et DLF.
On s'est ensuite exilé sur mon blabla avec la plupart des personnes du printemps emeraude plus Stylo, Aris, Seyf, Whispy, Rafy, Borel, Armor, Salerno, Saso', Zayox, Atlane, Crono, Saev' ( ), que du beau monde Mais j'ai pas pu connaitre bien tout le monde
Le Mon Blabla a commencé a bidé au bout de 3 split je crois, Kama a crée le Made In, ou encore les anciens de mon blabla se sont retrouvés, j'ai rencontré de nouvelles personnes encore une fois, avec Kat, Boum, plops, PassePartrou, Sabrinah, Laureen, mais j'ai plus parlé avec les anciens et j'ai pas bien sympathisé avec eux.
Après les histoires sur le Made In, Kat a crée le Rainbow, ou je retrouve les anciens coomme d'habitude, et j'ai commencé a parlé avec Tyty, Rank, GreenClouds, que je croise souvent mais avec qui je parle un peu moins, malheureusement.
Une dédi aussi pour mes vddessous Rocky , Awesome, Deca, Floodeur, Project, Hebbo, Nero, Anna, Kafta
Et le meilleur pour la fin, la Salle d'attente j'ai rencontré des personnes vraiment super, avec qui on peut discuter sans se prendre la tête j'appelle donc Aya , Cécile, Party, Clara, Wait, SS, Pishu, TDP, Mojim, gears, Nick, Destru et par la suite Rub, Gold, ainsi que Rank
et enfin, dédicace spéciale pour Alex alias StereoLove, je t'oublie pas mon pote, t'es le meilleur, et bonne chance
Voilà, j'ai fini pour les dédi
Ah mais nan, dédi au 15-18 évidemment
ps : Je sais j'ai peut-être oublié certaines personnes, j'en suis désolé si c'est le cas
pps : J'ai peut-etre fait des erreurs en ce qui concerne les personnes que j'ai rencontré dans les blablas, avec le temps on oublie
GG Del'
GG
GG
Mais c'est qu'il passe ton temps sur des blablas
GG.
GG
GG.
GG
Fail des smileys.
Hé GG !
Need dédi !
Merci
ouais fail
~ Sun & Sea ~
Merci GG soso
Merci + GG !
GéGé !
good boost ouais
C-c-C-C-C-c-c-c-C-c-C-COMBO BREAKER
Bien de pas avoir de vie mise à part JVC.
2 points encore
Ah c'est Slip qui parle
~ Sun & Sea ~
GG