En effet ce type est un vrai connard
J'attend la suite avec une nouvelle impatience !
ThePostalDude59 En effet ce type ETAIT un vrai connard
Je lis. / /
Ah la sweet n'est pas sur noelfic en fait, mince alors.
Merci tous le monde ! (Et oui la morale est bidon ).
Ouais, faut que je la mette sur noelfic, mais je flemme...
Omg, je n'avais pas lu le truc avec le chat, c'est horrible.
GG mec, ta BD gère trop.
Ça te prend beaucoup de temps pour dessiner tout ça ?
Crayon + photoshop ou juste crayon ?
euh c'est une histoire vrai ou fictif ?
Chiquita : Merci !
Bah, ça dépend, des jours je fait les 16 pages d'un coup, mais ses temps-ci je fait 8 pages en une semaines... mais disons que ça dépend de mon envie.
Crayon + stylo + gomme + feutre. Et depuis quelque temps j'utilise photofiltre pour combler mes feutre foutu.
MoX : L'histoire de Franck est plus ou moins vrai, parfois j'ai éxagéré, et parfois j'ai fait comment j'aurais voulu que les chose se passe, mais l'histoire de Pablo c'est du chiqué, sauf les passage en commun avec Fanck.
Bon, on va pas voiler la face, les dessins sont pas d'une qualité inouïe bien évidemment, mais ça se lit pas trop mal pour le début
Merci. et c'est claire c'est pas du grand art.
16 pages d'un coup ? Wow, GG !
Et franchement, j'aime bien comment tu dessines.
Les effets (ombres...) tu les fais comment ?
+ Histoire vraie ?
Chaud quoi. C'est cool de la partager alors. / /
Merci, pour les effet d'ombre je prend un gris plus foncé et je passe par dessus, par exemple :
http://s3.noelshack.com/upload/20602466647290_cover6.jpg
Pour le T-shirt j'ai mis du gris 3 (3 étant le taux de noir) et pour faire des ombre j'ai passé du gris 4 par dessus.
L'histoire est vrai en gros, et oui c'est cool de partager, et entre le premier topic et celui-ci j'ai reçu plein de compliment et d'encouragement, c'est super motivant.
J'ai même participer à plusieurs IRL du blabla des suisse lv2.0 depuis que j'ai commencé cette histoire.
(D'ailleurs je fais un dossier avec des images, de mes habits, billet de train etc. cependant je ne montrerais pas mon visage bien que pas mal de forumeur l'on vu (j'ai récemment montré la lardasse que j'ai sur le bas ventre du au couteau).
Ouais bon, en fait les dessins sont peut être pas du grand art, mais l'histoire est accrocheuse, GG
Tu continues. C'ets cool.
Tu t'es vraiment fait poignarder ?
C'est une histoire vrai ?
Euh nan laisse tomber j'ai ma réponse
Tellement vrai les 2 derniére pages
Bravo, j'ai tout lu et c'est vraiment cool.
En général j'accroche pas aux fic/BD du 15-18 mais celle ci est vraiment cool, ton personnage a une vraie identité, continues comme ça
J'adore