Jeos Burnout je l'ai acheté le jour de sa sortie, et moi avant qui soit gratuit sur le psn, on m'avait déjà forcé à télécharger, oui forcé sinon je savais plus joué !
Donc moi c'est gratuit définitivement, mais ceux qui l'ont eux sur le psn, l'ont que trente jours, il y a que les deux jeux sur la liste de cinq qui sont définitifs .
DSK est le plus à droite des gauchistes.
Burnout il faudra qu'il l'achète .
Mais le plus à gauche des centristes ... + Stop d'essayer de double poster taak
Mel--> Bien la généralisation? Bien que même si je suis pas d'accord avec eux tu m'inclus dedans?
[20:47:49] <Melinda_Gordon>
DSK est le plus à droite des gauchistes.
En même temps ,un directeur du FMI ne peut pas être de la gauche, chaud le traître.
Par contre, je perciste à dire que je suis contre DSK. Je suis sûr qu'il a vraiment fait cette connerie, c'est pas comme si ça n'arrivait jamais.
prend toi pain, il est super ce jeu
[20:48:43] <Maxouben->
Par contre, je perciste à dire que je suis contre DSK. Je suis sûr qu'il a vraiment fait cette connerie, c'est pas comme si ça n'arrivait jamais.
Ne nous prononçons pas avant le procès.
Et puis de toutes façons, nous avons toutes les preuves pour dire que DSK = Kruegler.
Comme la date de son départ qui correspond avec l'arrestation de Dsk.
Moi aussi je le crois de plus en plus. Mais au début je n'y croyais pas. Mais bon, à moins qu'il fait du trafic de sperme, que la femme de chambre a fait un coup monté et qu'elle a éclaté la fiole avec le sperme sur son col..
Chaud quand même. En tout cas j'aimerai bien savoir ce qu'ils ont pour pouvoir plaider non-coupable.
En tout cas j'aime pas les corrompus, même si je fais pas partie des plus démunis, j'aime pas trop cette mentalité. même si l'argent = meilleure condition de vie. ça n'empeche pas de pouvoir être malheureux.
[20:52:03] <Melinda_Gordon>
Moi aussi je le crois de plus en plus. Mais au début je n'y croyais pas. Mais bon, à moins qu'il fait du trafic de sperme, que la femme de chambre a fait un coup monté et qu'elle a éclaté la fiole avec le sperme sur son col..
Chaud quand même. En tout cas j'aimerai bien savoir ce qu'ils ont pour pouvoir plaider non-coupable.
En tout cas j'aime pas les corrompus, même si je fais pas partie des plus démunis, j'aime pas trop cette mentalité. même si l'argent = meilleure condition de vie. ça n'empeche pas de pouvoir être malheureux.
J'en suis conscient, j'ai dis tout l'heure que l'argent ne fait pas le bonheur.
Mais je préfère franchement avoir une bonne condition de vie grâce au pognon, ça contribue une part de bonheur, et au moins beaucoup de plaisir ( au sens philosophique ).
Tfaçon j'ai déjà l'argent moi donc je m'en fiche.
Nan mais sérieux tu préfere avoir de l'argent que la femme de ta vie toute ta vie?
[20:55:41] <Melinda_Gordon>
Tfaçon j'ai déjà l'argent moi donc je m'en fiche.
On a tous le pognon, c'est pourquoi on aime le pognon.
Méli -> T'as voulu dire l'amour, non?
Au fait : à ressortir dans quelques temps ce pseudal
Nan l'argent. J'ai aussi l'amour. mais je crois pas que ce sera selui de toute ma vie.
Ohh...