Bien le délire?
Il y a encore quelqu'un ?
Oui Yann.
Je viens de finir Batman Begins. C'était cool
Demain The Dark Knight
J'en ai vu aucun.
Je regarde très peu de films. Mais vu que je fais rien de mes journées, j'essaye de rattraper un peu ma culture cinématographique... Bon je commence par les films que je préfère : les films d'action, mais j'essaye de voir des films un peu différents
Tu as vu L'étrange histoire de Benjamin Button ? J'ai l'impression de m'être fais voler 3 heures de ma vie
Oui j'ai pas aimé aussi.
Franchement, ils se sont foutus de nous... Au début c'est cool, quand il est vieux, mais après + des 2/3 du film c'est la vie d'une personne normale. On voit qu'il rajeuni, mais ça a pas une énorme influence sur le film quoi...
J'ai vraiment eu l'impression de suivre la vie monotone et inintéressante d'une personne quelconque. J'aime bien les trucs un peu philosophiques, mais là c'était tout simplement bidon (à part le début et la fin peut-être...).
Je me suis fais volé 3 heures de ma vie ! Rendez-les moi !
Tu lis des bouquins sinon ? Si oui, quel genre ?
Oui j'ai envie de parler. Je préfère quand le bunker est calme (mais pas trop tout de même alors parle ! )
Non tu me laisses bider
Désolé je lis des creepypastas en fait y'en a vraiment des passionnantes.
Je pense un peu comme toi pour ce film sinon.
Non je lis pas trop, y'a eu une période où je lisais les chevaliers d'émeraude mais j'ai arrêté au tome 8
Ah parait que c'est cool !
Je lis pas mal de fantasy perso. En fait je ne lis que de ça (et un poil de science fiction). Si je peux te conseiller une série (si tu ne connais pas !), c'est "Les Portes de la Mort" de Weis et Hickman. Une super série de 7 tomes simple mais vraiment agréable à lire et intéressante.
Et là je lis la Rose du Prophète des mêmes auteurs
Je parlais des Chevaliers d'Emeraude. Je ne connaissais pas les creeoypastas (merci Google )... Mais je suis pas trop dans le surnaturel de toute façon !
Ouais c'est vraiment bien.
Ouais bah merci en tout cas je vais voir si je peux lire un tome ou 2 pendant els vacances.
Tu ne pourras pas faire autrement que continuer à lire si tu commences les Portes de la Mort. A part le tome 2 qui est de loin le moins bien de la série (je sais pas ce qu'ils ont fais pendant qu'ils écrivaient mais ).
Bon je vais dormir, à tout à l'heure
Mouais je verrai + bonne nuit!
Jerry du mec qui veut faire le bunker irl.
Ouais trop marrant.
Certes.
Slip ?
KOM A CE SOUARE. /
Bonne chance pour les exams. /
Bien mon oral de néerlandais où je dois parler de ma maison et tout ça dans ma langue maternelle ?
Alala, les profs.
Ciao. /