il n'y a pas "que" mais il y en a plusieurs et il font parti des jeux considérés comme les meileurs de la console, go hit parade du site
Professeur Layton, c'est un jeu d'énigmes pas d'enquêtes.
Non c'était un autre avec une fille,enfin une gamine.
je menerve de ce que as dis lenteur en debut de page
Offsprings Voir le profil de Offsprings
Posté le 19 juin 2011 à 21:56:31 Avertir un administrateur
Professeur Layton, c'est un jeu d'énigmes pas d'enquêtes.
Un peu d'enquête aussi, mais je pense qu'il doit parler de ça.
layton est un trés bon jeu ds
un des rares qui innovent un peut ... oh mais ... il en existait déja sur le petit quotidien de 1850 des jeux d'énigmes ( oui ce n'est mème pas une console mais un journal )
Ouais enfin y'a quand même une enquête derrière 1up.
Société de consommation de masse = pigeonnage + arnaque + propagande = bonus pour les enteprises = innovation + investissement = nouveaux produits = piegonnahe + arnaque + propagande = bonus pour les entreprises = [...]
Mais heureusement qu'ils font parfois des bons jeux. Kingdom heart
Moti -> Bah, c'est une foret... Enfin, si t'as jamais joué à un pokémon ça va être dur en y repensant Mais pas grave
Mais stop Lenteur, Jeos fait partis de ces personnes qui ne voient que ce qu'ils veulent et ne peuvent pas être objectives... Un peu comme les gens qui n'ont jamais eu de problème avec Windows, et qui troll de partout. Jeos a probablement jamais joué longtemps à la DS, il voit des jeux bidesques qui sort, il compare les innovations d'une console portable aux portables d'aujourd'hui... Franchement, c'est simplement ridicule. J'ai jamais critiqué la PS3 parce-que son PAD est exactement le même que celui de la PS2 (et qui était pratiquement le même que sur PS1). Mais je suis certains qu'un pro-Nintendo le ferait. Lui il trolle dans le sens inverse en trouvant tout ce qu'il peut sur les marques concurrentes.
Débat stérile et puéril. Autant changer de sujet
Alex45King Voir le profil de Alex45King
Posté le 19 juin 2011 à 21:56:54 Avertir un administrateur
Non c'était un autre avec une fille,enfin une gamine.
OMG je vois de quel jeu tu veux parler, il est sorti au début de la DS c'est vieux ça.
La fille avait des cheveux gris ?
Alex > Ouais mais les enquêtes sont résolues en fonction des énigmes.
Et puis, sur la boite du jeu, on y vante plus les énigmes que l'enquête hein.
mel > si on part de ce point de vue autant ne rien acheter, du moment que ca crée un bénéfice quelqu'un
A ce moment là la vie entière est une propagande.
oh wait.
Hotel dusk : room 215
Alex -> Attention la peau lisse va venir nous cherch
PROPAGANDA ! JUST DO IT !
http://www.youtube.com/watch?v=fxKBCLPP20s
Non elle était blonde!
Y'a eu 2 opus je crois.
Alex : Another Code ?
dark: non mais cest une foret normale ? au pire ton ermite tu lappelle lermite tout cours