Il a jamais cours ce glandeur.
J'ai cours à 15h30 alors chut
Et t'es toujours pas parti ?
bonjour
Ah okay Slip qui dit que les autres n'ont jamais cours.
C'était ironique.
Je suis trop belge pour comprendre l'ironie.
Fuuu, aujourd'hui en Maths, on a fait les identités remarquables.
Je me suis rarement autant fait chier. Le 15-18 m'avait déjà tout appris là-dessus.
Donc quand je voyais les autres galérer pour (x+3)², ça me faisait doucement marrer.
Sinon bonne journée pour ma part, et vous ?
Slip a eu cours aujourd'hui ? C'est un jour exceptionnel.
En même temps quelle idée de trainer sur le 15-18 avant la 3ème...
Je me suis fait spoiler tout le programme de maths jusqu'à la seconde. ( )
Je me suis endormie 3x en classe aujourd'hui. À ce qui paraît je n'ai pas dérangé les profs mais quand même. Ce soir je ne resterai pas longtemps.
+ OMG le calcul trop facile. 9
kom t'es intelligent.
Moi aussi je me suis fait spoiler mon programme de maths de terminale S.
Ca m'a pas empêché d'avoir 5,5 de moyenne.
Hellow
Bah oui, quand tu apprends ce genre de calculs, on commence toujours par des trucs simples.
Chaud ceux qui ne pigent toujours rien à double distributivité en 3e au passage.
+ Tu ne dors pas assez ?
Ouais, va te coucher tôt aujourd'hui, faut pas s'endormir en cours, tu râtes des trucs et tu ne comprends plus rien. Je suis sur que tu as déjà loupé un truc vachement important aujourd'hui.
Slip > 5,5... C'est vrai que ça note dur en Terminale.
J'ai eu le double au bac, c'est vrai que ça notre dur et ma prof aussi, mais faut dire que je foutais rien.
Koukou Profiteur.
Slip > Ah ouais. Mais c'est toujours mieux uen prof' sévère, ça te pousse à en faire plus et quand tu te retrouves devant la copie du Bac, ça doit passer tout seul. M'fin pas trop non plus parce que ça devient déprimant.
J'ai déjà eu une prof' comme ça, elle nous faisait des petits exos facile pendant les cours et lors de l'interro, boum un truc immonde. Je peux te dire qu'on révisait bien après.
Mais c'était quand même une vrai chieuse celle là, je suis content de ne plus l'avoir.
Bon, stop 36-15, on fait quoi ?
J'ai loupé quelques 20aines de minutes de fr et ndls, rien d'important. N'enpêche que ce n,est pas la première fois ed l'année que ça m'arrive.
bref.
t'as eu 5.5 sur 20 et T'es quand même passé ?
Ouais j'ai eu 11 au bac.
Sinon je dois encore sortir mon chien, pff, je vous laisse.
Ololz laisse, chien, t'es trop drôle Slip.
Bref, bye.
J'avais même pas fait le rapprochement.
C'est toi qui est tordu.
Bye.