En fait, c'est les gros mecs qui veulent roxxer dans les stats d'un jeu, ceux qui prennent plus de 4 Go.
Ils veulent vraiment pas être déconcetré par une pointe de lag quoi. Mais faut pas abuser.
Jeos > Hum.. Je ne sais pas trop , une personne qui veut se taper des MMOs , des FPS , des STRs et tout le bordel...
Pour un PC qualité/prix/jeu AMD > ALL
Jeos : M'ouais. Je suis plutôt pas mal renseigné niveau ordi, mais deux ans ça me semble ENORME. En deux ans, la technologie fait des bonds énormes vers l'avant surtout en Informatique. 1 an grand maximum, pas deux. :/
déconcentré. -
Bin, par exemple minecraft qui est en java, ca prend enormement de ram, pourtant tu le fais tourner en full avec moins de 4go, et de nos jours la plupart des jeux sont optimisés, c'est sur qu'il y a des extremesmais je pense pas que ce soit utile
Estra > Les Geforce5** sont sorties en 2010 ils commencent a peine a créer les version portables
Srsly ? C'est .. choquant alors.
Clair, j'avais Minecraft sur l'ordi de mes parents, je pouvais pas jouer, 1Go de RAM, c'était injouable.
Je plussoie Minecraft , même en qualité "Fast" ça passait difficilement.
Minecraft passe vachement bien en Fast chez moi.
C'est quoi les carac' de ton PC 1UP ?
C'est un Mac.
J'ai jamais eu de problèmes avec Minecraft moi
Enfin je crois
On l'a déjà sorti mais...
Hérétique ! /
En gros, il a des perfs prédéfinies dans la gamme des 5 modèles dispo
Moi Minecraft passe pas très bien sur mon PC, je pense que c'est à cause de la CG, une Intel je sais pas quoi Family
Ah ouais 1UP les trucs limités à ras-bord.
Les cartes graphiques sont rarement des Intel Toad.
Mais bon, ça peut en être une.
Je t'assure que la mienne en est une, et je peux te dire que malgré mes 4 Go de RAM et mon proco Dual core 2,2 GHz, ce qui est pas génial, mais pas merdique non plus, je fais pas tourner grand-chose
Intel fond des chipset graphiques integrés aux cm, mais les CG c'est soit AMD/ATI soit Nvidia
_Toadster_ Voir le profil de _Toadster_
Posté le 1er septembre 2011 à 18:41:47 Avertir un administrateur
En gros, il a des perfs prédéfinies dans la gamme des 5 modèles dispo
Moi Minecraft passe pas très bien sur mon PC, je pense que c'est à cause de la CG, une Intel je sais pas quoi Family
C'est une carte graphique intégrée a la carte mere
CA PUE LA MERDE
Je dirais que c'est equivalent a une CG a 10E
http://danstonchat.com/11555.html
Ah, de l'humour comme je l'aime.