Bien ma 2nde
Bien la prépa de Maxou
Jeos > je rentre en Terminale, c'est un peu un défi non ?
Mais c'est pas un défi du tout, vous connaissez déjà votre classe vos profs et vos cours
Alors...
D'une part, je vois la rentrée comme une bonne chose. Revoir ses pote, rencontrer de nouvelles personnes (m^me si ma classe de cette année sera à 70% composé de membre de ma classe de l'année dernière), se remettre à délirer etc... On pourra dire ce qu'on veut, y'a un moment où les vacances commencent à devenir un peu chiantes et où on s'emmerde un peu chez soi (surtout quand le Bunker est en bide ).
Mais y'a aussi le mauvais côté : se remettre à bosser, le bac à la fin de l'année, revoir les profs, et puis j'ai pas fait tout ce que j'avais prévu de faire pendant les vancaces, d'un point de vue de ma pile de jeux à finir, du coup je raj' un peu
Oui
Il faut travailler maintenant
Bien Toad qui nous fait un discrous ?
Je rentre en Terminale S, je prend pas du tout ça comme un défi
Je reverrais aucun de mes potes , mais je rentre dans uber mega grand lycée donc ...
Sur ce je vais me coucher, bye
Toadster : On peut trouver un plaisir dans le travail tu sais.
Mais le plus dur reste à le trouver.
Ouf, c'est un random qui a le 80 000k.
Bonne nuit Jeos.
Bien mes 10k messages perdus à cause de bans, hack accumulés ?
Jeos > Bonne nuit /
Je vous quitte aussi bye people
Bah y'a desfois, bosser ne me dérange pas
Mais généralement c'est quand je fais des exos de maths hyper faciles et que je peux du coup faire péter mon intelect supérieur auprès des imbéciles qui n'y arrivent pas
Qui l'a eu 1UP ? Lien ?
[00:17:59] <Jeos>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-79996778-1-0-1-0-venez-voir-rire-rire-rire.htm#message_80000000
Sur ce je vais me coucher, bye
Bah voilà Maxou.
Toad Regarder les autres galerer alors que toi, t'as déjà fini
Salut Jeos /
Bonne nuit 1UP.
Et merci bien !
Le truc où j'aime travailler aussi, c'est quand on fait des séances algorythmie sur nos calculettes, et où le prof nous apprend à faire des If, mais vu que moi je sais déjà tout ça, bah je finis en 30sec, et je custom même le programme du prof.
Après j'aime voir la tête du prof quand il dit qu'il faut d'abord écrire l'algo sur papier pour pouvoir le faire correctement avant de le transposer en "langage calculette", et que moi je fais tout directement
[00:23:32] <Maxouben->
Bonne nuit 1UP.
Et merci bien !
Je ne vais pas me coucher, je c/c le message de Jeos..