De toute façon , le premier qui squatte devant la chambre , je sors le minigun
GG à moi ! \ /
Jeos > Oui, non, ça c'était un faute de frappe en va dire.
Parfois je suis vraiment habitué à écrire un mot, que je l'écris quand ça ressemble comme pour "rien" et "rire" par exemple.
Ma phrase ne veut rien dire, je sui sau courant.hap:
1UP > Tu trouves que 17/20 est une sale note toi ? Si tu lisais mon avis tu saurais pourquoi j'ai mis seulement 17.
Bonne chance yass.
Toadster : Oui, il a un DM de vacances le pauvre.
Et je l'ai aidé avant-hier à le faire, à 1h du matin.
[22:36:32] <DeZir>
1UP > Tu trouves que 17/20 est une sale note toi ? Si tu lisais mon avis tu saurais pourquoi j'ai mis seulement 17.
Bah je m'attendais à un 18 quoi.
Surtout que tu as dis que tu mettais un 16/20 dans l'avis.
Mais comment c'est possible, vu qu'il est censé changer de prof ?
Aider quelqu'un a faire un DM de maths en vacances d'été a 1 heures du mat' , bien le bon Samaritain
Ouais merci j'en aurai vraiment besoin
1UP > C'est au moment où les avis buggaient, je l'avais tappé la première fois sans fail, et c'est le 2ème qui a été accepté ...
Il ne mérite pas 18 pour tous les DLC qui sont sortis et le pass en ligne à activer ...
T'as jamais fait d'avis lecteur Maxou ?
Jo' > C'est vrai que ça plombe un jeu les DLC.
1UP : Sauf si les DLC sont gratuits (les DLC Portal 2)
Les DLC d'assassin's creed aussi
Ils sont rarement gratuits Sonin, c'est un manque à gagner.
Surtout qu'aujourd'hui, on ne vend pas un jeu en entier mais une partie, ensuite il faut repayer pour avoir une autre partie etc.
Et en général les DLC sont beaucoup plus cher qu'ils ne devraient l'être
1UP : Les seuls DLC gratuit que j'ai vu sont ceux de VALVe perso , après il y a certains DLC , c'est vraiment du foutage de gueul* (COD BO et les cartes World At War)
Payer 10€ pour avoir 3 voitures ... lol.
Jamais je n' acheterai de DLC
Moi de toute façon même si je voulais acheter les DLC je pourrais pas comme j'ai pas de connexion internet sur ma 360.
Xbox Live