" Inspirez-vous pour cela des allocutions télévisées du Hamas par exemple, ou lisez ceci « Walala chrrrrrokan Allah Allah bilili Obama frrrrelier Michel Rocard » en articulant avec autant de soin que Jean-Paul Belmondo depuis son AVC. "
OMAGAD.
"Tenter d?assassiner le pape > Oh ! Ce n?est pas très gentil. C?est même plutôt méchant, je trouve. Mais allez, Dieu est miséricorde alors tu es tout pardonné, mon pote ! ;-) "
J'adore ça comparé à la sanction pour le Z+V.
" Vous voyez ce mec au centre ? Il a dit : « Encore eut-il fallu que je SUSSE où il haBITE désormais. » Depuis, il a des problèmes. "
WTF.
Cet article est énorme, je vote pour lui.
"voire même comme une foule sans timentale." ~ ~
+ Il entre dans mes favoris celui là.
"Saviez-vous que...
Dans la version islamiste du conte des trois petits cochons, le loup choisit dès le début de l?histoire de devenir végétarien, au grand dam du cochon-maçon qui s?est cassé le cul à construire sa baraque."
Pauvre petit cochon.
LA CONCLUSION.
Génial cet article.
Sérieux, ça c'est un bon article.
"c?est du bluff : regardez des vidéos de Patrick Bruel ou du colonel Khadafi pour vous exercer"
J'aurais jamais pensé à Bruel perso.
Re all
Quelqu'un m'explique sur quoi vous délirez là ?
"La surprise causant l?entrebâillement de l?orifice buccal ne dure en effet qu?un laps de temps très court, à moins que votre cible soit sur le plateau du Téléthon."
C'est horrible.
Toad > http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Comment_faire_manger_du_porc_à_un_islamiste
Toadster : Sur cet article.
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Comment_faire_manger_du_porc_%C3%A0_un_islamiste
On est à fond sur la DÉ depuis tout à l'heure.
"Leur passe-temps favori consiste à retapisser avec leur intestin grêle toute sorte de lieux publics"
Il va loin quand même...
Je lis et je commente après, mais Jerry au début
"(Ndlr : « Momo » est un surnom sacré encore utilisé de nos jours, notamment chez les vendeurs de kébabs) "
OMG Jerry
Allah : Allez, oui. Ça roule, tope là !
Mahomet : ...merde, tu m?as encore niqué. J?oublie tout le temps que tu n?existes que dans ma tête !
Allah : Lol
J'Henry
[03:00:02] <_Toadster_>
"(Ndlr : « Momo » est un surnom sacré encore utilisé de nos jours, notamment chez les vendeurs de kébabs) "
OMG Jerry
Toi aussi ?
EPIC ce passage.
Mahomet : Pas de souci, mec. Enfin, dieu. C?était des pâtes carbo. Berk, infâme !
Allah : Ah ouais, normal. Vous avez pas encore inventé les pâtes et la crème fraîche... C?est que du porc en fait.
Mahomet : Berk figure-toi que je l?ai vomi, cet animal de malheur. Allez basta, on l?interdit !
Allah : Pff, t?es pas marrant comme prophète. Si t?interdit l?alcool, la bonne bouffe et le sexe avant le mariage, je crois qu?on va pas avoir beaucoup de fidèles, enfin... de croyants... ou alors uniquement des pédés et des femmes frigides au régime...
OMFG EPIC
Désinfection du système digestif du fautif avec de l?eau de javel, du DesTop, une ventouse et du miel (pour le goût : c?est vachement bon les côtelettes de porc au miel).
Et beh il était inspiré celui qui à écrit ça
Bon, je vais aller me coucher parce qu'il commence vraiment à se faire tard.
Donc à demain tout le monde. /