Diamond:Aenima,lateralus du bon tool selon moi
Pour SOAD ça dépend ya des morceaux vraiment "trend" (comm vos dite)d'autre vraiment géniaux comme "vecinity of obscenity"
DiamondDay
Posté le 7 juin 2011 à 21:10:12
+ "Nu Metal et du Metalcore, genres sacrément mauvais" > Ca, pauvre ignare c'est une grosse connerie, et ça prouve bien que t'y connais bien moins que ce que t'essaies de nous faire croire...
Ben si, c'est vrai. Ce sont des genres basiques et superficiels. Si on excepte quelques groupes intéressants (Deftones, Protest The Hero, Tool), le reste est mauvais. Par exemple :
entre ça : http://www.youtube.com/watch?v=NrO83v6X8lI
et ça : http://www.youtube.com/watch?v=HTIdkv6Wx5A
Le deuxième morceau est bien meilleur.
SOAD personnellement j'ai toujours adoré parce que c'est un groupe qu'on peut écouter pendant deux heures sans en être saoulé après, et je suis d'accord avec la phrase "tellement trippant qu'on en oublie la recherche musicale" même si dans SOAD on en retrouve, et à la pelle.
Bien ça Blacoma, j'aime bien !
Pour le moment je campe sur un album d'Animals As Leaders, mais j'ai aussi The Author de Straight Reads the Line et une playlist des Warriors (Beyond the noise + Genuine sense of outrage + War is hell)
DiamondDay
Posté le 7 juin 2011 à 21:14:04
Et un type qui écoute du 50Cent, Eminem, Wiz Khalifa (je sais même pas comment on écrit cette bouse) ou encore Lil Jon et qui croit tout connaître au rap t'appelles pas ça un trend ? Alors après je sais que c'est généralement associé au metal, mais faut pas déconner non plus !
C'est un inculte, évidemment. Mais dans le Metal, on utilise le terme trend, pas dans le Rap. Le Trend est l'inculte du Metal.
De considéré un genre comme merdique je trouve que c'est un manque d'ouverture criant
"C'est un inculte, évidemment. Mais dans le Metal, on utilise le terme trend, pas dans le Rap. Le Trend est l'inculte du Metal."
Va falloir revoir tes cours d'anglais mon pote...
Blacoma > Ben voyons "olol c de la merde" alors que t'es pas capable d'en reproduire le dixième, faut arrêter. ^^
Et d'un côté comparer Slipknot à Sodom c'est comme comparer un pigeon à une giraffe... (t'en comprends pas le sens ? MOI NON PLUS)
Moi, j'ai aimé chez SOAD étant plus jeune qu'actuellement. Donc c'est resté, point. Je me fous pas mal qu'objectivement ce soit mauvais. Je le conçois, même. Mais c'est un peu comme Das Racist (rien à voir niveau style musical, mais bon) : ça s'écoute pour le fun.
De toute façon je pense ne pas avoir à m'en faire pour mes goûts musicaux, donc...
"De toute façon je pense ne pas avoir à m'en faire pour mes goûts musicaux, donc..."
A mon avis, personne ne devrait s'en faire pour ce qu'il écoute, s'il écoute ce qu'il aime... Après avec tous les cons qui ont la critique facile..
Ok personne n'écoute du sleaze D:
Diamond:Je suis tout a fait d'accord ces deux groupes c'est incomparable.Mais ya pas de genre merdique,juste des intolérant
Qui écoute du métal prog a la jethro tull et black widow
Genre "blood ceremony"
http://www.youtube.com/watch?v=YlUKcNNmywk =>
Et je rajoute aussi Mass Hysteria parmi les bons groupes de Nu Metal.
Blacoma
Posté le 7 juin 2011 à 21:17:58
De considéré un genre comme merdique je trouve que c'est un manque d'ouverture criant
Au contraire, je suis très ouvert d'esprit. J'écoute aussi bien du Jazz que du Metal ou de la Musique Electronique. Mais il faut savoir faire le tri parmi le sous-genre. Et le Nu/Metalcore donne l'impression d'avoir affaire à un plagiat de Thrash Metal en moins bien, la faute à des structures musicales communes et classiques, et, dans le Metalcore, à des passages pop ridicules (surtout au niveau du chant clair, qui donne l'impression de sortir d'Autotune, tant il est plaintif).
".Mais ya pas de genre merdique,juste des intolérant "
Exactement. ^^
Blacoma
Posté le 7 juin 2011 à 21:17:58 De considéré un genre comme merdique je trouve que c'est un manque d'ouverture criant
Ben, il y a des fois où presque tous les groupes représentants d'un style musical sont mauvais ; ou alors, le thème même (l'instrumental, par exemple) du style musical est mauvais, et dans ce cas, on peut considérer un style musical comme "pas terrible" (sans affirmer que 100% des artistes de ce style sont mauvais).
On a un exemple flagrant : l'alliance du rock progressif avec le rock psychédélique. Ce fut une erreur, le résultat est mauvais, point barre.
http://www.youtube.com/watch?v=2CGwnwKaF10 Ô critiques du metalcore je vous invite donc à atteindre ce niveau de technique instrumentale !
(ah et avant de sauter sur mes propos comme un troll, le deathcore fait bel et bien partie des sous-genres du metalcore...)
Teyzo:Je suis pas d'acord l'alliance du rock psyché et rock prog,ça a donné des genre comme le space rock.Que j'affectione et que je trouve exellent.
Après j'ai pas envis de rentré sur un débat sur la subjectivité et l'objectivité dans la musique
Je viendrai peut-être y faire un tour quand je serai déban. Surtout si ça parle de Blood Ceremony
Tiens, si tu aimes Black Widow, essaye ceci :
http://rateyourmusic.com/com/artist/limpero_delle_ombre
Paul Chain et Jacula, version 2011. Un chef d'ouvre.
d'oeuvre*
DiamondDay
Posté le 7 juin 2011 à 21:19:39
"C'est un inculte, évidemment. Mais dans le Metal, on utilise le terme trend, pas dans le Rap. Le Trend est l'inculte du Metal."
Va falloir revoir tes cours d'anglais mon pote...
Merci hein, je sais que trend traduit l'idée d'"être à la mode, populaire". Mais le milieu du Metal est très intègre (je ne dis pas que je cautionne cela), et c'est bien pour cela que le terme Trend y est bien plus utilisé que dans les autres milieux. Je suppose que c'est parce que ce terme paraît encore plus dégradant que le simple terme "inculte".