lol srx
j'ai du écouté + de 60 fois cette album
Ah ouais quand meme
L'album que j'ai le plus ecouter c'est tago mago ou trompe le monde
a part cet album et crooked rain de pavement sérieux j'ai pas écouté d'autre albu autant de fois...
ah si... the strokes ... tout mon college
Culprit : The Strokes, c'est plus ce que c'était
Chogui : Bonjour. ^^
C'est un peu chiant les gens qui viennent faire de la pub comme ça...
Bref, sinon Atlas Sound, c'est juste énorme
Je passe en coup de vent. J'ai lu deux bouquins de Rousseau en une semaine je suis bien content d'avoir fini.
Je dois lire la Controverse de Valladolid pour Jeudi, et je l'ai toujours pas acheté
Chogui :
"Je dois lire la Controverse de Valladolid pour Jeudi, et je l'ai toujours pas acheté"
Oh putain c'est exactement ce que je fais en Histoire Moderne.
T'en es où dans tes études ?
Je suis en première ^^
Ah ok d'accord ! 1ère quoi ?
(je m'absente 5 minutes le temps de me fumer une clope et je re)
En première S
Ouais dur, mais bon, j'me débrouille ^^
De base j'aurais du faire L.
Ah moi j'aurais kiffé faire L aussi. Mais j'ai fait S parce que je savais pas quoi faire. (mais bon finalement ça a servi à rien puisque je suis en L2 d'histoire maintenant)
Bof de toute façon quelque soit la filière, tu revois tout à zéro à la fac donc bon.
Oui, une trèèès très légère différence en effet
Hum, bah de toute façon, moi j'hésite à faire une prépa HEC ou littéraire après, mais dans tous les cas, j'aurais du faire ES ou L.
Mais bref, j'peux toujours me retaper une année de première et changer de section ^^
Enfin, pour HEC non, pas L.
Bah je connais des gens en hypokhâgne qui ont fait S. D'ailleurs moi c'est ce que je voulais faire, mais elles m'ont toutes refusé (alors que j'avais 17 en philo, 15 en histoire, etc...)
Ils t'ont refusé en hypokhâgne avec de moyennes comme ça? Chaud...
Qu'est ce que c'est rassurant dit donc ! ^^'
Nan je pense que c'est parce que j'ai eu 10 à l'écrit du bac français.
Les ES c'est ceux qui ont pas été acceptés en S et qui veulent pas faire L en général.
Ou ceux qui veulent travailler dans le domaine économique. :p