En rock vomitif, y'a Fall out boy aussi
Un groupe de rock est officiellement mort quand il passe sur NRJ
J'ai un album de Fallout Boy.
Un groupe de rock est officiellement mort quand il passe sur NRJ
Ouaip c'est la limite absolus
Us3
Posté le 25 octobre 2011 à 23:38:09 J'ai un album de Fallout Boy.
ROFL
Mais pourquoi possèdes-tu un album de Fall out gays
Parce que j'étais con au collège.
J'ai même un CD de Renan Luce et de Jason Mraz. Mais bon, ça, ça passe, encore.
"Un groupe de rock est officiellement mort quand il passe sur NRJ"
et après on dit je suis le seuil hipster
seul*
En même temps, c'est pas tout à fait faux...
Us3
Posté le 25 octobre 2011 à 23:53:48 J'ai même un CD de Renan Luce et de Jason Mraz. Mais bon, ça, ça passe, encore.
Oui ça passe encore. Bah je te comprend,le collegien qui ecoute les groupes qui roxxxxxxxe trop en ce moment. Assez courant
Culprit: Non mais passez sur NRJ ça va dire que tu es au meme niveau que taio cruz,c'est non-ethique.
Le hipster il considère que l'artiste est mort dès qu'il passe a la radio.
A part si c'est un groupe de syntpop ou arcad fire
Justice passe à la radio mais c'est ultra-cool, par contre.
Us3
Posté le 26 octobre 2011 à 00:02:35 Justice passe à la radio mais c'est ultra-cool, par contre.
Lien permanent
Il a des exception
Une fois j'ai entendus du Mogwai sur oui fm
Bon là j'écoute Sinatra m'voyez
NOUILLLLLLLLLE YORK NOUILLLLLLLLE YORK
Oui FM, RadioNova ou Fip, ça va : ce sont des radios plus que correctes, on ne peut pas reprocher à un groupe d'y passer. Tant que c'est pas Cherifm...
Noir Dez > All
Fip ça va c'est assez bon par contre oui fm en generale ils passent du post-grunge,de l'émo,de la pop punk et du pop rock des genres pas très nobles
Pour revenir aux Monkeys : Moi aussi j'y vais.
Je trouve pas que l'album soit raté franchement. Plus tu l'écoutes, plus tu l'aimes, c'est bon
Et les sons sont bien plus travaillés, c'est cool
Et puis, le chanteur a dit dans je ne sais plus quelle interview qu'ils ne se reconnaissient pas dans leur deux premieers albums et que depuis Humbug ils font ce qu'ils veulent ^^
Après, sûr que j'apprécie plus WhateverPSIATWIN et FWN que Humbug et Suck It And See, mais ça reste bon.
Et je confirme pour les Strokes, leur dernier m'a déçu, même si y'a quand même certains bons sont comme Taken For A Fool et Macchu Pichu
Non mais humbug a la limite il passe je trouve.
EN gros je suis seul a avoir hait et presenter au diable en offrande en esperant qu'il s'etouffe avec leur dernier album de Artics monkeys
J'écouterais pour voir
http://www.youtube.com/watch?v=FePXi9yPHWM
Ah ouais quand même Blacoma... Oo
Je sais pas, quand t'écoutes Library Pictures, cette chanson est juste parfaite ! Un peu courte, certes, mais bon, tu retrouves un peu l'esprit Pretty Visitors. Mais bon, y'a des putains de belles chansons dans cet album. Suck it And See, Piledriver Waltz (qu'on retrouve dans la BO du film Submarine, faite par Alex Turner, le chanteur des Arctic Monkeys. Merveilleux film au passage), ou même That's were You're Wrong ou encore Love is a Laserquest... C'est des petits bijoux ces musiques :p
Mais bon, après chacun ses goûts certes ^^
D'ailleurs le clip de Suck it and See est juste énorme ^^
Dans cet album, la seule que j'aime pas c'est She's Thunderstorms, j'arrive pas à l'apprécier.