Ouais, le lol m'a fait douté.
Bah je vais écouter, je te donnerais mes impressions.
Enfin, après Talking Heads, parce que j'ai pas envie de couper en pleine écoute.
RiL j'éspere?
Un de mes albums préférés, tous genres confondus.
Mais non, là j'écoute un best of à la con.
Talking heads
lol c'est low ça
Bonjour tous le monde! :D
Pour les fans de Nintendo, j'ai crée avec un ami, un forum!
Si cela vous intéresse voici le lien:
nintendo-world.forum2jeux.com/
Pour en savoir plus, lisez la petite fenêtre qui s'affichera!
Merci et à bientôt!
ps: Encore désoler pour la pub!
Mouais, mais j'avais envie d'écouter plein d'albums en même temps, donc je me suis dis qu'un best of serait un bon compromis.
Mais pas de malentendu : habituellement, je considère qu'il faut écouter la musique par album.
Pokemon :Oui car les best of
ça tu l'album
kel best of tekout
The best of Talking Heads, tout simplement.
ya même pas born under punches
Qui connait Weezer
Du bon rock US.
L'album the blue album est un régal
Les chansons de l'album sont entêtantes, entraînantes, nous donnent envie de danser.
Tous les instruments sont parfaitement maîtrisés, que ce soit la basse, la batterie, ou la guitare. La voix du chanteur, qui possède un brin d'adolescence, est particulièrement agréable.
Les chansons sont efficaces, rapides, nerveuses. Weezer a vraiment su se démarquer de la scène américaine.
Weezer a su faire de très belles compositions maîtrisées sans tomber dans de la musique commerciale et la pub américaine habituelle.
http://www.youtube.com/watch?v=Kjr7US2Z9aY
zerko: Je connaissais mais je m'y étai pas vraiment interessé,c'est vrais que c'est rafraichissant,sympathique et rafraichissant
Sans tomber dans les travers de groupe commme "les all american reject"
c'est Intel au cas tu le savais pas
content que ça te plaise
Tu as fait quoi pour te faire bannir?
sans doute rien de grave,c'est comme sur Youtube,des mecs se font expulsés sans aucune raison
troll
vraiment une grosse connerie ces kicks sur ceux qui ne le méritent absolument pas comme toi Intel
Bannis pour troll
Quel type de troll