Pourquoi "était" ? Le dernier n'est pas bien ?
Perso je trouve que le dernier album de LP passe par rapport a ce précédent(pas ceux du début hein)
Tom petty and the heartbreaker
PokemonYellow Voir le profil de PokemonYellow
Posté le 15 juin 2011 à 19:22:21 Avertir un administrateur
Pourquoi "était" ? Le dernier n'est pas bien ?
=====> The catalyst
Tout est dit
Alors, on va récapituler.
Hybrid Theory est génial, une perle.
Meteora, un peu moins bien, mais quand même digne du début de carrière de Linkin Park.
Le "un peu moins bien" est pas péjoratif d'ailleurs ; je devrais dire "un léger soupçon moins exceptionnellement excellent".
Le 3e, Minutes to Midnight, bien que plus pop, est excellent, et fait partie intégrante de la carrière de Linkin Park.
Et enfin, A Thousand Suns est un album plus expérimental, symbolisant l'évolution du groupe. Il est très bien agencé, il évolue parfaitement, la succession de chanson est vraiment bien réalisée ; il n'est en aucun cas mauvais.
Sans parler de Reanimation, de Live in Texas ou d'autres albums de ce type (moins "officiels") qui restent énormes.
Et The Catalyst a beau être populaire, elle n'est pas du tout mauvaise. Moins recherchée. Pas mauvaise.
Je suis désolé mais meteora et minut to midnight j'adhère pas
Par contre le premier et le dernier ça va
Blacoma, peut-être n'adhères tu pas (pour Meteora je ne comprends pas ; il est assez semblable à Hybrid Theory, dans un style extrêmement Nu Metal ; mais c'est tes goûts ;) ).
Minute To Midnight, je peux comprendre, c'est un changement de direction du groupe qui a déjà exploité presque tout le Nu Metal.
Mais ils restent excellents (surtout Meteora, si j'ose dire).
Par contre, ouais, je suis ok pour les deux premiers, mais c'est vrai que Minutes to Midnight est pas terrible, je trouve. Trop banal, peut-être.
Chips: Pourquoi tu te marre ?
John: Bah je trouve que meteora c'est une regression pas rapport a hybrid tehory,je le trouve pas mauvais,mais moins bien
Mais bon chacun sa vision des choses
JohnCale Voir le profil de JohnCale
Posté le 15 juin 2011 à 19:25:27 Avertir un administrateur
Alors, on va récapituler.
Hybrid Theory est génial, une perle.
Meteora, un peu moins bien, mais quand même digne du début de carrière de Linkin Park.
Le "un peu moins bien" est pas péjoratif d'ailleurs ; je devrais dire "un léger soupçon moins exceptionnellement excellent".
Le 3e, Minutes to Midnight, bien que plus pop, est excellent, et fait partie intégrante de la carrière de Linkin Park.
Et enfin, A Thousand Suns est un album plus expérimental, symbolisant l'évolution du groupe. Il est très bien agencé, il évolue parfaitement, la succession de chanson est vraiment bien réalisée ; il n'est en aucun cas mauvais.
D'accord sauf pour le dernier
Dans le genre je préfère NiN ( oui je sais NiN )
Je trouve le dernier plutot bon,ya plus de sonorité,de recherche.Il ma un peu réconcilie avec ce groupe
Après tout les goûts et les couleurs
clapton
c'est pas un guitariste mais un Dieu
Perso, je ne considère aucun musicien comme un dieu. Ce sont juste des gens.
Bonsoir, y a t-il des fans de The Doors ici ?
Non.
Fan de Joy Division, Pavement et Pixies.
hateo: Je dirais pas fan mais j'aime bien
Pokemon: Tu as tort ,Clapton est effectivement un dieu :clown:
Non.
Fan de Pink Floyd, King Crimson et Neil Young.
Bah il a énormément de technique, mais moi je m'en fous de la technique, ce qui m'intéresse c'est le rendu final.
Et y'a beaucoup plus intéressant que Clapton, musicalement.