Blaco,c'était évident que je serais de la partie pour ce nouveau topic;partout où y'a du rock de qualité,je serais là
J'aime bien Oasis, vous pouvez me dire s'ils existent d'autres groupes du même style qu'oasis ?
Qui aime Pendulum ?
pendulum je connais pas ,c'est du quoi?
euh,Ad,je crois que tu sais pas ce que pense Blacoma de Oasis,autant te renseigner auprès de lui et tu verras
Qui aime Three Days Grace ?
je connais pas non plus mais il me semble que ce groupe a déjà été évoqué sur les topics précédents de Blacoma et en bien il me semble
Pour oasis,tu écoute les beatles c'est pareil en 20X mieux
Three days grace,perso ya que la basse que j'aime,en rock alté ya mieux(sonic youth)
Pendumlum? bon groupe de drum&bass
Perso j'aime
fuck le rock
xX:Tu prouve que l'intolérance et la stupidité son les credo de ce forum
A 3 jours du bac philo il est de mon devoir de comprendre ce genre de stupidité.
Donc explique toi
http://www.youtube.com/watch?v=mq_S2vy0qwc
Sans doute l'une des meilleur chansons de ce groupe. C'est une sorte de synthèse de l'album des lignes de guitare et de basse flamboyantes la voix d'un chanteur dans tous ses états que dire de la durée du morceau juste
Tout album de rock digne de ce nom devrait avoir son morceau de plus de 5 minutes. Ce sont ces morceaux héroïques, qui ont fait la légende du rock.Ceux dans lesquels ils déballent toutes leurs tripes, tout leur savoir faire. Led Zeppelin l'avait fait avec Stairway To Heaven, Deep Purple avec Child In Time ou encore Pink Floyd avec One of These Days
Pour Pink Floyd,je dirais plus Comfortably Numb que One of These Days Intel sinon le reste,j'approuve
Cette chanson ma donné des frisson
énorme
Sinon chacun a ça chanson des floyd favoris.
Selon moi ce serai "another brick in a wall" les 3 parties
c'est pas plutot les 2 parties?
Je crois qu'il en a 3
moi je pense qu'il y en a que 2,va voir pour vérifier
J'ai vérifier c'est bien trois
Sinon en morceaux mythique de rock prog ya "21 century shizoid man" de king crimson
http://www.youtube.com/watch?v=ujIbpt-CCTY&feature=fvst
Tain c'est vide aujourd'hui
J'avoue.
King Crimson, c'est juste bandant.
Rimbaud: Sa te transporte