Troicki et Soderling perdent... Excellent (* Mr Burns* )
Bah Soderling + gazon = fail
Je me doutais déjà qu'il gagnerait pas le tournoi, par contre le gars qui a fait le montage avec Nole victorieux de ce Wimbledon ...
Je ressortirai l'image pour l'humilier, comme vous avez ressorti mon image de Soderdieu pour RG
Asiat Voir le profil de Asiat
Posté via mobile le 23 juin 2011 à 16:28:19 Avertir un administrateur
Troicki et Soderling perdent... Excellent (* Mr Burns* )
Jerry
CDS Ouais mais vu la baisse de niveau de Hewitt depuis plus de 5 ans, Soderling ne devrait pas être en difficulté comme ça, même sur gazon.
Ouais, enfin j'ai pas le match sous les yeux là mais c'est pas encore fini, Robin peut pousser en 5 sets.
Pluie !
Pourquoi Soderling est mauvais sur gazon?
s3.noelshack.com/upload/5564636710677_djokovic_801
123c.jpg c'te montage
Fail
Bonne question, faudrait lui demander
Balle de set .
Balle de Set pour Robin
Set pour Soderling ,bon ça sent le match en 5 sets
Yeeeeaaah, il va revenir, moi je vous dit
Vous regardez sur canal + ou internet ?
Putain de pluie! Tous les match (sauf sur le Centre évidemment) interrompus
Ben je sais pas mais gros coup droit, gros service, plutôt à plat... Certes le gazon est moins rapide et fuyant mais normalement ça devrait mieux lui réussir que la terre...
Sur canal.
Perso comme j'habite près de la frontière Suisse, je regarde sur TSR2 Ils diffusent les matchs du Centre Court tous les jours
Du bol ces Suisses, ils ont les Grand Chelem gratos.
Pas comme nous, obligés d'avoir Canal, Eurosport...
Je sais Asiat.
Mais regarde, lui-même néglige cette surface, t'as entendu comme moi il a fait aucun tournoi de prépa sur gazon avant de jouer à Wimbledon.
Pourtant c'est vrai qu'il a vraiment le jeu qui convient pour exploser sur cette surface ... que veux-tu c'est une affaire de goût, il aime pas le gazon il aime pas le gazon, on n'y peut rien
Je suis pas fan du gars mais il joue bien et c'est dommage de "négliger" le gazon comme ça...
C'est parce que les Suisses sont à fond dans le tennis grace à Roger
Qui sait, peut-être que le jour où on aura un numéro 1 mondial français bah FR2 retransmettra tous les Grand chelems
ComiqueDuSud Voir le profil de ComiqueDuSud
Posté via mobile le 23 juin 2011 à 16:45:29 Avertir un administrateur
C'est parce que les Suisses sont à fond dans le tennis grace à Roger
Qui sait, peut-être que le jour où on aura un numéro 1 mondial français bah FR2 retransmettra tous les Grand chelems
C'est à dire pas avant dans au moins 20 ans