Tsonga n'y arrive pas trop sur le service de djoko, heureusement qu'il a réussi à breaker ... S'il pouvait éviter le tie break ce serait franchement bien !
Pourquoi la pire finale?
Au contraire ça serait pas mal.
15-30
La pire finale serait avec nadal dedans
D'ou me vient cette aversion de nadal ?
Simplement parce qu'il est l'auteur des match les plus ennuyeux que j'ai eu l'occasion de voir
Certain ne partageront pas mon avis, mais Le jeu de nadal, aussi efficace soit il, se résume a frapper la balle au milieu du terrain, et la renvoyer au milieu du terrain. Les services sont pas très fort, et peu de prise de risque sur les bords de terrain, avec bien sur , jamais de lobe , jamais de balle lifté, jamais d'amortie, parfois des smashs ...
Dans les match de nadal, j'm'emmerde et c'est pas impressionnant, c'est d'une linéarité...
C'est pour ça que j'aime pas nadal, lui numéro un, c'est donner un titre qui joue à la fois bien, mais a la fois mal, pour d'autres raisons
La bande et 15-40
Omg cette chance j'en peuix plus de Nole.
Cette chance quoi .
Non mais c'est un avis perso... Je me doute bien que pour toi ce serait une finale sympa.
Après par rapport au jeu ce serait surement une bonne finale car les deux jouent bien... Mais ils font partit des joueurs que je n'apprécie guère.
Et voilà c'est fini
Jerry du filet anti Tsonga
Murray-Nadal Ca serait une bonne finale En plus Nadal aurait le public contre lui
Bon ça rattrape une autre bande de Tsonga en début de match.
+1 Snake si pour toi Asiat une bonne finale c'est bourriner du fond du court ...
Chacun ses goûts...
0-15 ... 0-30 !!
C'est pas fini, go Tsonga !
Je voulais dire Murray-Djokovic*
0-40 Go Tsonga !!!!
Débreak ?????
bon ben le match va encore durer
C'est JAMAIS fini