C´est mon fan club,que tout ceux ki maiment viennent me vénérer!!!
je te connais pa mais je veux bien étre d ton fan club
Yeaaahh , à genou soumis!!
Arf , soyez la bienvenue dans mon humble demeure........................merde ou j´ai mis le fouet à clous...................
MouÔ y a personne qui veut être dans mon club et l´autre là il a déjà un fan qui l´connait même pas C´€st don´t juste
Jcrois que le monologue simpose!Quelle belle journée aujourd´hui Cochon....
. ..Oh oui la journée était superbe,je suis rentré en seconde,alors i am happy
Ah cé cool ça,ta de bons profs,bon emploi du temps , et ta classe?
Arf les profs je sais pas cke ca donne à part 2 ke j´ai eu lannée dernière,ma prof d´anglais,jvé en chier et ma prof de français,jladore et elle maime bien ossi.L´emploi du temps est cool à part le lundi,c´est surchargé,et la classe je me retrouve avec 10 personne de lannée dernière , super!
Et au niveau des meufs,c´est le banc de thon ou le défilé de mannekin ^^?
euh on va dire que ya des mannekins ki se sont perdus dans un banc de thon.A part 2-3 meufs,le reste c´est du gachis
Nan mais serieux ca va maintenant le complexe de superiorite...
Pas de veine,c´est pas ctannée ke tu passeras à l´action,si tu vois cke je veux dire
Oué , enfin ya tjs du bon morceau dans les autres classes...mais bon fo que jpense + à mon travail et - à ma queue,si jy arrive
Tiens au fait,j´ai vu The ring récemment,jlé pas trouvé ossi flippant que certains dires,ya juste la cassette ki me fé frissoné alors pour te dire...
Putain moi jé flippé comme un fou,jé horreur du moment ou Sadako remonte du puit dans la cassette,arg jé bien flippé là
Oué toi t´aime pas trop les films flippants...moi le seul truc ki ma marké cé le film signes,deja ke les films avec des E.T me terrifient,là jété mort de peur ( comme dans The Ring ) , la scène de lanniversaire ma fait detesté le cinéma!
Bon bah moi jdois aller pioncer,j´ai cours demain a 9h,alors , bonne soirée a +++++
Ok tchao,bon courage!