n'y
HeMorrowind_v3
Posté le 3 juin 2011 à 16:49:56
Posté le 3 juin 2011 à 16:43:15
[Kalistik] Voir le profil de [Kalistik]
Posté le 3 juin 2011 à 16:38:00 Avertir un administrateur
Va faire toute les video qu'il fait tu viendra m'en reparler .
http://www.dailymotion.com/momo-89#videoId=xeqkjh
j'en reparle?
Bien de rager qu'il est plus de succes que toi ?
Non mais serieux stop vous occuper de lui
Je suppose que ses vidéos sont bien plus intéressantes que les vidéos de ton maître.
Parce que les 500 vidéos "Ololz, 30-5 sur Black Aups o AK74u (ak ma copine en promo, lolxD)"...
Et boufon tu comprends pas encore que je suis pas un kevin qui l'idolatre mais qui essaye de vous calmer a tout le temps le traité car je trouve que vous faite pitié a le critiquer tout le temps alors que il fais des video juste par passion . Non mais excuse moi vous êtes un peu trop con pour comprendre ou je veux en venir .
Stop je sens le lock
* Posté le 3 juin 2011 à 16:52:03 Avertir un administrateur
* HeMorrowind_v3
Posté le 3 juin 2011 à 16:49:56
* [Kalistik] Voir le profil de [Kalistik]
* Posté le 3 juin 2011 à 16:46:20 Avertir un administrateur
* keitaro-urashim
Posté le 3 juin 2011 à 16:43:15
[Kalistik] Voir le profil de [Kalistik]
Posté le 3 juin 2011 à 16:38:00 Avertir un administrateur
Va faire toute les video qu'il fait tu viendra m'en reparler .
http://www.dailymotion.com/momo-89#videoId=xeqkjh
j'en reparle?
Bien de rager qu'il est plus de succes que toi ?
Non mais serieux stop vous occuper de lui
* Lien permanent
Je suppose que ses vidéos sont bien plus intéressantes que les vidéos de ton maître.
Parce que les 500 vidéos "Ololz, 30-5 sur Black Aups o AK74u (ak ma copine en promo, lolxD)"...
Et boufon tu comprends pas encore que je suis pas un kevin qui l'idolatre mais qui essaye de vous calmer a tout le temps le traité car je trouve que vous faite pitié a le critiquer tout le temps alors que il fais des video juste par passion . Non mais excuse moi vous êtes un peu trop con pour comprendre ou je veux en venir .
* Lien permanent
Par passion ?
Laisse-moi rire, sois un peu objectif je t'en supplie, ça t'éviteras de te ridiculiser .
je pense que la passion s'est arrêté le jour où il a commencé à dire à la fin de chaque vidéo "abonnez vous à mes vidéos, mettez un pouce vert et achetez des t-shirts/faites des dons"
Le jour de la saint kévin, diablox9 est sur JVC et le multi de Black Ops est gratuit sur Steam
Les gars reflechissait bien vous aurez des millier d'abbonnée vous aurez fais pareille que lui , il est inteligent c'est tout il c'est comment prendre controle de la situation et vous enculer tous Et d'ailleur de crée des topic a sont nom a lui ça le fais pas rager mais ça lui fais de la pub
En tout cas il vous a tous owned et vous vous continuer a rager comme des pigeon
Mais... on s'en fout de faire de la pub pour lui mon gars .
Tout le monde le connais, les équipes ont déjà été faites.
(Pour info, je pense que tu peux retirer 3.000 abo au moins, vu le Sub4Sub qu'il fait ).
Non tout le monde le connais pas car il y a des gens qui l'ont decouvert grace a la rubrique
Quelle mauvaise foi .
Toute la communauté Française de JV.c le connais j'en suis sûr.
go lire les page d'avant
Qui est DiabloX9 ?
Tu sais généralement les messages avec un " " sont sarcastique...
Diablox9 a trouvé un nouveau moyen de ce faire de l'argent ?
Klox => Le point commun entre JVC et Diablox ?
Leur boutique ont bidées
[L'utilisateur a été banni pour ce post.]
Jerry du mec qu'est devenu celebre en testant COD 7 avant sa sortie
Le monde est plein de pigeons-kikoo-kevin, sa fait peine a voir
Qui est Diabl0x9 ?
Franck
Diablox9
Oh wait
Diablobide9
Franck Regretté de tous...
C'est bien jvc à un partenariat avec kui, il est suisse, il se fait de l'argent maintenant on a plus le droit de critiqué bientôt on aura plus le droit de crée un topic ))