Need Lawliette là, il doit transpirer comme un porc devant son PC en sachant pas quoi répondre.
Clair.
Je précise que ça fait un an que Littledemo est censé venir me torturer avec 50 de ses potes, merci au revoir.
Euuh, si jamais cette photo date de deux ans.
Ouais mais tu t'es soumis à moi et ça m'a plu, j'ai pas voulu te faire du mal.
A partir du moment où tu fais le fou avec moi tu crains pour ta vie.
T'es tout simplement pathétique Littledemo.
C'est bien beau de vouloir se créer un personnage mais encore faut-il qu'il soit crédible.
C'est qui Lawliet ?
Putain, j'mangeais
| Littledemo
| 2 juin 2011 à 19:00:04
| Ouais mais tu t'es soumis à moi et ça m'a plu, j'ai pas voulu te faire du mal.
| A partir du moment où tu fais le fou avec moi tu crains pour ta vie.
C'est tragique, je fais le fou avec toi, en plus de ça tu as mon adresse, et en plus de ça une fois que tu auras fait le tour de mon immeuble, tu seras chaud.
LOULOU JTE CASS EN 2
Kypic Voir le profil de Kypic
Posté le 2 juin 2011 à 19:01:07 Avertir un administrateur
T'es tout simplement pathétique Littledemo.
C'est bien beau de vouloir se créer un personnage mais encore faut-il qu'il soit crédible.
Ah mais j'suis un taré moi crois pas, là je m'amuse à torturer Atlaas qui est dans une cage à côté de moi.
Tu m'as l'air débile aussi l'auteur. Balance ta photo.
Putain, moi j'savais pas c'était qui Lawliett, j'avais cliqué en espérant pouvoir m'astiquer sur une star qui m'était inconnue et toute nue , et voilà que j'tombe sur un kéké de 13 ans qui s'fait passé pour un mec de 21 qui fais joujou avec des armes blanches ... J'suis dégouté
Ma photo ? Ok je fais un topic.
Ca balance sévère
Pffff t'es tout simplement ridicule de balancer sa photo.
S'il s'agit bien de la sienne...
J'irai pas chez son coiffeur en tout cas.
Vas y j'attends.
Nous attendons
Wait