Je dois m’obliger à faire un constat sur ce groupe qui tombe dans les sombres couloirs de la mort commerciale. Ce groupe a un nom The Black Eyed Peas
The Black Eyed Peas ont aujourd'hui perdu de leur talent - leur musique est dicté par les majors - , les chansons dites "Hip-Hop" sont malheureusement décédé pour laisser place à cette house - populaire tel que David Guetta, Inna ou autre artiste electro - qui font la joie de beaucoup d'entre vous et dont le but est de finir au plus vite l'album en faisant le stricte minimum - je ne considère pas la House comme de la musique minimaliste - .
Je ne vais pas m'aventurer dans le terrain dans lequel je dois dire cette artiste et bien et celui-ci non. Revenons en au sujet de mon étude : les Black Eyed Peas. La plupart, on regardait la télévision lors du Super Bowl . Ils jouaient à la mi-temps. William ne sait malheureusement pas chanter - c'est sur quand on utilise des audio-tune, ça change - Fergie , elle a frôlé le néant le plus totale. Elle s'est rattrapé très brièvement avec l'arrivée de Slash pour Sweet Child O'Mine.
Je suis d'accord que ce groupe vend beaucoup et remplit des stades à tour de bras. Faire 3 concerts au Stade de France n'est pas comme même abusé et le prix des places est exhorbitant - je devrai dire normal pour un "grande" salle / stade - .
Les premiers albums étaient bons mais depuis The End , le groupe s'est constitué Artiste purement commerciale où il faut en faire le moins possible , vendre le plus , avoir des accords hallucinants avec les majors. Des chansons restent biens dans les deux derniers albums mais ils sont moins trépidants que les précédents opus.
J'avoue. Un peu comme snoop dog maintenant.
Je ne fais qu'ouvrir les yeux des gens
Le groupe a toujours été le même. Ils suivent juste une tendance comme d'autres artistes.
Oui mais le but pour un artiste est comme même de se démarquer et pas suivre un courant pour vendre
Quoi que je peux nuance mon propos
C'est comme pour snoop dog il suive les tendance
Quoique, le derniere de snoop dog sans le remix de Guetta
http://www.youtube.com/watch?v=Hgf6jkp8bwQ
Je vois pas pourquoi ils s’arrêteraient si ils gagnent de l'argent. Si ça vend, c'est que ça plait après tout.
Snoop Dog était un bon artiste avant la collaboration avec David Guetta ( on est loin de ses classiques )
Plus ils sont mauvais, plus ils vendent.
J'ai remarqué ça depuis la chanson "Boom Boom pow".
Artiste commercial ? On dit Artisan.
+1 A l'auteur même si on le savait déjà
Black eyes peace
C'est vraiment de la merde
A la vite c'est vite dit. Essaye de faire de la musique comme eux. Et on verra si tu réussiras ou non.
je ne dis pas qu'ils font des classiques etc. Mais leurs chansons ont toujours étaient clubbing. Donc osef un peu.
^^
"comme même" OMG
Adri
Depuis quand il faut faire mieux pour pouvoir critiquer ? Bien ton monde d'hypocrite ?
http://www.youtube.com/watch?v=CD2LRROpph0
Fais mieux qu'elle alors.
qui a acheté le single de Rebecca, Fusil ?