Shiba Prouve lui le contraire
Et donc, tu attends quoi ?
Shiba Ah ok
Est-que tu connais le Roti ?
MrHapoel Elle est avec un autre mec
Je reviens tout a l'heure, je vais me pendre
Enfin, le soucis c'est qu'il à pas dit des trucs faux, mais il à parler de mon passé qui est pas très glorieux et que je voulais essayais de cacher au début
Shiba Fonce quand même
C'est pas si simple, je la vois pas souvent, puis c'est la fin de l'année
Ah ok...désolé pour toi mais il vaut mieux que tu abandonnes dans ce cas. Et si c'est trop dur pour toi d'être son ami, coupe les ponts même si c'est dur.
Non je peux pas
Je peux pas lacher l'affaire, c'est trop tard, je suis au point de non retour
Shiba On m'a dit : "Il se passe bien des choses durant les vacances d'été"
C'est inquiétant pour nous deux
Si tu lui dit, il y a beaucoup de chance que tu perdes son amitié en tout cas.
Exact... C'est comme ca depuis 1 an et demi au moins... J'attends et j'attendrai toujours l'occasion...
Moi je sais déjà ce que vas se passer pendant les vacances d'été : je déménage à 900 kilomètres de la ou j'habite actuellement, et ça m'a très vite coupé dans mon élan
Enlève la
Non là franchement je vois pas, c'est encore pire (ou presque) que moi
Enfin je parlais de lui dire alors qu'elle est avec son copain, là c'est sur que c'est mort.
Et garder c'est pas la meilleur solution non plus.
garder ça en toi*.
Sors avec, comme ça tu seras plus distrait car tu te la taperas tous les jours.
Perso je songe à lui dire avant le 15 Juin, date de mon oral d'histoire, histoire de soulager ma conscience et d'y aller la tête vidé, puis si ça passe pas tant pis, je passerais au dessus, je suis solide, et si ça marche bah je crois que ... je pleure de bonheur, je l’embarque avec moi pour mon déménagement et je prend soin d'elle comme jamais personne à pris soin d'elle, je ferais les 900 bornes chaque week-end en train puis en voiture quand j'aurais le permis, j'irais dormir chez mon frère à chaque vacances pour la voir
... mas je m'emporte, c'est pas fait encore ... ...
MrHapoel Faut qu'elle le quitte ou l'inverse donc
C'est dur !
Mais elle m'a dit qu'elle avait l'impression que son copain n'avait plus très envie d'elle... Un signe peut-être ?
BideWars_v5 Lis le topic, tu verras la difficulté étonnante de la question