Ce mec est l'incarnation de la jeunesse d'aujourd'hui. Inculte, irrespectueuse et inutile.
~ ~
Oh ! Un troll nationaliste !
Yellobie2 : Peut-être parce qu'à l'époque les hommes avaient encore des couilles, étaient capables de sentiments nobles et de résister, alors qu'aujourd'hui les jeunes éphèbes à pull rose moulant sont de parfaites victimes ?
La prochaine guerre avec une génération pareille, on l'aura bien dans le cul.
On l'avait déjà bien dans le cul la dernière fois hein.
Je chie sur la tombe de De Gaulle...Tu crois que me DDB pour ça servira à quelque chose?
PS: Jerry des mecs qui disent "lolol generation de merde les jeunes d'aujourdhui c'est des tapettes", alors que le seul moment où ils l'ouvrent c'est quand ils sont bien tranquilles devant leur ordi
UsMarine Voir le profil de UsMarine
Posté via mobile le 1er juin 2011 à 19:32:58 Avertir un administrateur
Je chie sur la tombe de De Gaulle...Tu crois que me DDB pour ça servira à quelque chose?
PS: Jerry des mecs qui disent "lolol generation de merde les jeunes d'aujourdhui c'est des tapettes", alors que le seul moment où ils l'ouvrent c'est quand ils sont bien tranquilles devant leur ordi
Tu parles sans savoir , mais rassure toi tu n'es pas le seul
Et moi bien sûr si je vous insulte je vais me faire ban !
Ce topic appartient désormais à Armcutter, noraj'
Haha l'autre branleur qui vient gazer sur de Gaulle, retourne faire tes devoirs sale paysan
Entre pisser sur la tombe de De Gaulle ou celle de Pétain, le choix est vite fait...
L'important, c'est de participer cette phrase est si ridicule Abruti de collabo
Olol de Gaulle c'est le meilleur il est trop dark tavu.
C'était un grand homme qui a fait de grandes choses mais stop l'aduler à ce point vous êtes ridicules ôo