vous essayez de nous faire croire que as ete detrone mais non (preuve) http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/79/
allez no rage
(Tout le monde ment, moi le premier !)
Darwin aurait dit : laissez-le mourir.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Mon VDD a tout dit.
doc-house Je répète, Ce ne sont que des vestiges du Noelisme. D'ici quelques temps, le happisme rattrapera le noelisme, et le 15-18 sombrera...
+ Le nombre de happistes qui ont posté sur ce topic est alarmant. C'ets avec des gens comme vous qui se disent "on a gagné c'est bon on peut se reposer" que vous perdrez votre règne.
vs :h*p: c'est comme Barça Vs Real, de temps à autres c'est le Barça le meilleur, d'autres le Real
Reste à voir qui gardera la trace la plus emblématique ... :P
doc-house
Posté le 1er juin 2011 à 15:13:08
vous essayez de nous faire croire que as ete detrone mais non (preuve) http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/79/
allez no rage
Je m'occupe du Hapisme depuis 4ans, et je regarde les stats que je classe dans un fichier exel depuis 4ans, de 2006 à 2008, le smiley :n*el était clairement devant , c'était l'apogée du n*ellisme, mais depuis 2008-2009 les choses ont changés, et ça fait 2ans consécutivement qu'à chaque MAJ des stats, je constate que le smiley est bien plus utilisé que le smiley :n*el: en prenant les valeurs d'utilisation sur 2 semaines, ce qui signifie que d'ici 2ans, à ce rythme là, va dépasser :n*el: dans les stats
Noraj
OH OH OH 3 de plus
à aussi était censuré pendant plus d'un an sur jvstats, pendant l'apogée du noelisme, sinon il serait loin loin devant
Ça reflète notre société c'est tout. Les happistes ce sont les suiveurs, les mecs banals qui passent leur temps à se moquer, à rire des autres, à réagir comme des enfoirés de première catégorie, sans se voir dans un miroir.
C'est l'ado de base en gros, en pleine crise de reconnaissance, d'existence
Le noeliste, c'est le mec qui a traversé ce genre d'épreuves mais qui est au dessus, c'est le type qui a su gardé la tête haute, et l'esprit sain.
Le noeliste, c'est l'élite de notre génération
Si les haps passent devant Noel, le 15-18 sombrera...
Et c'est a cause des kikoohaps mouton du -15
Entre les hap kikoo et les noelistes qui ont la classe, j'ai vite choisi mon camp
Intéressant ! Beaucoup de noelistes gardent espoir.
Une_Bretzel
Posté le 1er juin 2011 à 15:17:48
doc-house
Posté le 1er juin 2011 à 15:13:08
allez no rage
" Je m'occupe du Hapisme depuis 4ans, et je regarde les stats que je classe dans un fichier exel depuis 4ans, de 2006 à 2008, le smiley :n*el était clairement devant , c'était l'apogée du n*ellisme, mais depuis 2008-2009 les choses ont changés, et ça fait 2ans consécutivement qu'à chaque MAJ des stats, je constate que le smiley est bien plus utilisé que le smiley :n*el: en prenant les valeurs d'utilisation sur 2 semaines, ce qui signifie que d'ici 2ans, à ce rythme là , va dépasser :n*el: dans les stats "
Je suis tout a fait d'accord avec toi " Une_Bretzel
le Happisme Vaincra
Vaincra
Ce sont les n*ellistes qui ont instaurés le kikoolisme sur le 15-18, le mouvement Hapiste est un mouvement d'élite justement crée pour combattre cette vermine n*elliste qui étaient dès lors considéré comme des animaux, sans cervelle, ne sachant pas s'exprimer, il faut savoir dissocier le mouvement Onchiste composé de kikoo qui utilisent des ONCHE ONCHE, totalement débile, et les vrais, purs hapistes qui n'ont qu'un seul objectif : éradiquer le n*ellisme Pour le bien du forum.
Oui mais comme je l'ai dit, le est arrivé bien après! En fait le a été crée sur le -15 au fil des années s'est retrouvé sur le 15-18
Le problème Une_Bretzel, et il est de taille, c'est que dans tout mouvement, dans tout flux social, implicite ou explicite, il y aura TOUJOURS une minorité d'intégristes qui s'imprégneront des principes apparents, sans fonds, sans intérêt, de la forme du flux et non du fond. Pourquoi ?
1. Le message n'est pas accessible à tous.
2. L'individu n'a pas le statut requis en matière de connaissance.
3. L'individu n'a pas le statut requis en matière d'intelligence (ou plutôt de spiritualité, en clair il est fermé d'esprit)
Ou alors le message n'était peut-être pas assez explicite et c'est moi qui l’interprète comme bon me semble, c'est possible.
Pfff... le noelisme représente l'esprit 15-18 d'antan. Aujourd'hui tous les kikoos se sont ramenés et nous font chier à spammer ce maudit smileys et à poster cette écriture dégoutante.
Allez au diables hapistes!
Je rajouterais une chose : le soucis avec le 15-18 actuel c'est que cette minorité de "kikoos-suiveurs" devient une majorité, se qui affecte directement les vraies valeurs et principes que je juge positif de la jeunesse.
En clair, nous, les vrais, sommes masqués par une horde d'intégristes perdus spirituellement. C'est tout.
= 15-18, le vieux, le vrai
:h*p: = le 15-18 actuel envahi par le -15 et les kevins
CQFD