Suite au désistement de Cocacolique et Ziggys ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-68880175-1-0-1-0-topic-des-irl-parisiennes.htm ) c'est donc ChapterOne et moi qui organisons cette dernière IRL de l'année scolaire, qui se déroulera au parc de la villette.
Comme d'habitude, le rendez-vous est fixé vers 14h, à la sortie du métro Porte de pantin (parc de la villette) sur la ligne 7. Je vous conseille de bouffer avant, car les seuls trucs là bas, ce sont un quick et un hippopotamus, avis aux amateurs.
Pour l'horaire de fin, c'est comme vous voulez/pouvez.
Quant au programme de l'après-midi, nous ne proposons rien de bien révolutionnaire : aller se poser sur les pelouses du parc, faire connaissance, si vous avez des trucs genre ballon/chicha/guitare n'hésitez pas à les rapporter.
Voilà voilà, j'espère qu'on se retrouvera samedi, je vous donnerai certainement des informations complémentaires plus tard (du genre comment nous reconnaitre le moment venu, ce qui peut etre utile) et pour le reste je vous conseille de vous référer au topic principal, dont le lien se trouve plus haut.
Si vous avez des questions, ce topic est là pour ça, et ChapterOne balancera son numéro par MP aux intéressés.
C'est ma première organisation d'IRL, je suis émue
Faites gaffe aux coups de soleil, vous avez pas l'habitude.
Non ça va, je bronze bien ces derniers temps
Vous êtes pas gentils
J'appelle des gens pour qu'ils viennent
Je viens
C'est probable que je vienne.
J'aurai bien di oui mais g le bras pété, j'ai peur de me faire aggresser pa des fous comme on en trouve ici
First + j'attend les photos
Cool !
Owiii.
FIRST PAGE WWWWWW THE GAME
Je ne viendrais pas
Les fous y en aura pas, y a que les gens à peu près normaux du fofo qui viennent, j'en connais une bonne partie
Au pire ChapterOne leur casse laggle
Fail +es photos circuleront en interne, rêvez pas
NapalmGod, ferme le robinet à merde qui te sert de bouche ou ramène toi
Je me rappelle d'une IRL qui s'était faite en octobre aux Jardins du Luxembourg, c'était parfait.
(Avec une femme camée qui nous avait cherché la merde d'ailleurs. )
Je ne peux venir, mais mon esprit vous accompagne.
Mojim Owii, ma première IRL ! Je les ai toutes faites depuis
"Nous n'avons pas le meme humour"
http://www.short-link.fr/r3118
LaComtesse OMG je m'en rappelai plus. C'était épic ! Juste pour la guitare en plus.