http://www.leparisien.fr/societe/les-vacances-scolaires-pourraient-etre-raccourcies-de-15-jours-30-05-2011-1473513.php
Non non, il n'y a aucun remplacement de population, la photo de l'article est un fake
L'Afrique c'est un continent
Donc non.
Bah puisque les classes moyennes et les bourges mettent leurs enfants à l'école privée, tu vois le visage des basses classes sociales.
Non non, les basses classes sociales ne sont pas composées d'africains, c'est un fake
Ouais mais la population sera a peu près pareille
De toute façon, les gens qui font attention à l'origine ethnique, la couleur de la peau, qui y prètent une attention particulière sont des arriérés
Ah ouais?
Tu verras quand tu seras un minorité si tu pretera pas et si les autres ne preteront pas une attention particulière à ta couleurs.
Surtout que pour beaucoup, le blanc est un bourreau dont il faut se venger.
Bien les préjugés? Je connais beaucoup de noirs, d'arabes, métis. Et ils sont beaucoup plus posés et pacifistes que la plupart des blancs que je connais. Quelques uns sont de la même trempe que les fachos FN, dans l'autre sens, à vouloir se venger des blancs, effectivement. Ca existe. Mais ca représente pas la majorité. Et ne me donne pas de leçons sur ce sujet, j'ai vécu sur une ile composée à 95% de noirs, pendant 11 ans. J'ai été victime de racisme, mais c'était vraiment ponctuel, exceptionnel, Et d'une infime minorité.
Quand on ne sait pas, on ne parle pas.
Ca tombe mal pour toi j'ai aussi vécu sur une île appartenant à la France dans le pacifique, et non le racisme n'y est pas rare.
De plus ces populations là sont bien moins haineuses que les immigrés qui viennent aujourd'hui en France, anciens colonisés.
De plus, je pense que sur ton ile les gens accepterait difficilement de se faire remplacer par une autre population dont la couleur et la culture est totalement différente.
30 ans ?
Tu es bien optimiste jeune gomme
Tu n'en sais rien, tous ne pensent pas avec cette conscience nationaliste dégueulasse.
Enfin, les préjugés des gens qui regardent TF1, on connait, et t'en sors pas beaucoup mon grand. Essaie de réfléchir un peu par toi même, ca ferait pas de mal.
Je regarde peu la télé et lorsque je tombe sur TF1, j'ai vraiment du mal à y voir une quelconque propagande nationaliste, mais alors vraiment.
J'y vois plutot la même chiasse multiculturelle/beauf que sur anal + ou Rance 2/3 vois tu.
Alors le vieux truc de olol arete de regarrdez tf1 tu peux te le carrer.
Pourtant TF1
Bah, je dis TF1, mais les autres, ceux que tu cites, ou n'importe quel autre grande chaine d'infos ou quotidien, c'est la même chose.
Petit mouton
Bêê bêê
Rou ROu
c'est une blague le truc sur les vacances scolaires j'espère ?
04laurence-marie panini le 31/05/2011 à 10h52
erreur géographiqueC'est moi qui ait pris cette photo ! Elle a été prise lors d'un séminaire sur l'enseignement de la langue des signes à l'institut français de Ouagadougou (Burkini Faso) en 2007. Pourquoi l'utiliser pour illustrer cet article ?
C'est moi le mouton?
L'idéologie dominante c'est la tienne tocard, l'idéologie capitaliste et financière c'est la tienne tocard, un monde sans frontières, sans cultures, sans conscience raciale c'est un rêve pour tous les puissants de ce monde, et c'est eux qui détiennent les médias sur lesquels tu craches alors qu'ils défendent la même "cause" que toi.
Tu n'es que le caniche du système aboyant contre le vrai ennemi de celui-ci.
Muhahahahha l'autre abruti qui me traite de capitaliste.
Tu n'as pas la moindre idée de mon idéologie. Tu penses que je défend la même cause que les puissants de ce monde? Tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude! Vas voter FN, petit mouton. Tu ne connais rien à rien, de ce que tu montre du moins.
Ce sont les gens comme toi, qui ont de toute façon un stéréotype sur les autres ethnies qui font que ce monde est merdique, au fond.
Moi, je fais juste parti de ceux qui oublient simplement la différence physique. Mais c'est visiblement bien trop compliqué à comprendre pour toi.
Allez, va manger l'herbe verte que tes gentils bergers t'ont offerts.