Tu sais, cette fille, celle avec qui tu désirais prendre un ticket pour le train de l'amour (la fille au cadre photo), ca à marché en fin de compte?
ce topic sera uppé jusqu'à ce qu'ano reponde
Il ne répondra pas
j'espère qu'il répondra
non il est toujours dans la FZ le pauvre
je vais lui dire de venir si tu veux
vraiment?
Je te fais confiance badini
Je confirme ce que dit Bandinos, jeune pousse. \
bandini sorry
Il ment, il l'a tringlé sévèrement après lui avoir offert le cadre.
Pourquoi?
T'as rien tenté?
Mais elle a beaucoup aimé son cadre.
On est en partiels là, on s'est vus juste 5 secondes hier mais je l'ai laissée papoter avec ses copines.
Pericarde, tu jouis de beaucoup de prérogatives, mais je ne te permets pas.
T'as rien tenté?"
~> Rien de spécial, nan.
En même temps, je sais pas si je l'avais déjà dit, mais j'ai des antécédents, pour ce genre de situation, ça s'est aussi produit il y a plus de quatre ans avec une autre fille, et le seul truc qui a réussi à tenter le coup en désespoir de cause, c'est le fait qu'elle allait partir loin, sans doute pour toujours. Ce fut un fail prévu, en douceur mais dont je me suis peut-être pas si bien remis que ça.
dur
La fz c'est chaud quand même
Un mec en fz voit ses chances réduites de 96% selon une étude du CNRS
Bon je sais ce que j'ai voulu savoir tu peux locker
...wait
Le pire c'est qu'elle a un ami d'enfance qui est encore plus enfoncé en FriendZone que moi, je peux me permettre d'avoir de la compassion pour lui vu qu'il n'y arrivera pas non plus ( )... Elle me l'avait dit elle-même (sans employer le terme "FZ"), ce souci avec cet ami d'enfance qu'elle aime beaucoup...en ami uniquement.
Bref, c'est pas la joie. Mais y'a toujours pire. Au moins, elle est toujours célibataire (elle a pas spécialement envie d'être en couple, depuis pas mal de mois). Qu'est-ce que ça sera quand elle le sera plus...
A propos, je croyais que t'avais disparu du forum, bien ton come back ?
j'avais disparu
Waa t'as remarqué mon absence?
Et bien
Bah j'te vois, j'te vois plus, et j'te revois, c'est pas bien compliqué.
Ano !
Tu reviens à Paris pour la PGW?