Salut Glow.
Tu dois surement te dire que je ne suis qu'un bouffon qui bave parce que tu as un pseudo rose mais ce n'est absolument pas.
Chaque fois que je te vois poster ici je remarque ton humour exceptionnel, et je dois dire que ça ne m'a pas laissé indifférant.
Je me suis un peu renseigné et j'ai appris que tu passais pas mal de temps sur le tinychat d'aliasing1 et j'ai donc commencé à t'observer. Inutile de te dire que quand j'ai vu ton visage digne d'une héroïne de jeux vidéos j'ai craqué totalement. Tu es magnifique.
J'ai aussi observé que tu avais d'excellents goûts musicaux. Tu écoutes Guns N' Roses. Waow: Belle, drôle, intelligente et en plus tu as D'EXCELLENTS GOUTS musicaux.
Voilà, voilà donc je me devais de te faire part de mes sentiments. Si tu comptes me remballer essaye d'être gentil au moins, merci.
wtf
Pas de nouvelles de Claire depuis un moment.. :/
Tu as l'air d'aimer toutes les filles du forum
Déjà Cynth..
Sache que si tu veux me remballer (essaye d'être gentil) je n'abandonnerai point. Je ferai tout pour que tu succombes à mon charme de Don Juan. Et si tu as déjà un copain, je saurai t'attendre.
mé nahh
Gay ?
C'était pas frambourgeoise hier ?
je t'aimmeeeeuh Spitfre
Ecouter Gun'N'Roses c'est pas ce que j'appel avoir de bon goûts musicaux .
"Et si tu as déjà un copain, je saurai t'attendre. "
Elle l'a rencontré sur tinychat, pour te donner une idée du niveau ambiant
Don juan en carton vas
Glowworm, la fille qui dit faire une "dépression", et bien la vivre?
Cette fille
first page + je vous baise dans par la bouche un par un
De pire en pire..
Jerry de l'auteur qui connait pas les MP
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-70799445-2-0-1-0-revelation-pourquoi-hap-noel.htm Noelistes atomisés
J'ai explosé de l'auteur
7/20.
Ah, elle a déjà un copain qui fait parti du 15-18? Je te défie, ose de montrer et je vais te faire ta fête, rival.
Hum...