Voilà, comme vous avez pu le constater (pour ceux qui me connaissent un minimum), je n'ai pas vraiment de chance avec les mecs. Enfin, je n'aime pas les gens, je suis geek, etc.
Mais je reste persuadée que je peux trouver l'âme soeur ici ; après tout, le mec idéal serait tout à fait celui qui correspondrait à la mentalité du 15-18.
Et puis, il y a tant de mecs mignons ici...
Je vous donne une photo où on ne voit pas ma tête, sinon, ce serait trop facile, je veux m'assurer que vous voulez me connaître pour ce que je suis au fond de moi
http://sournoishack.com/uploads/Picture0765.jpg
Bon, maintenant, je recherche un garçon brun ou blond, je n'ai aucune préférence, et... En fait, physiquement, je n'ai VRAIMENT aucune préférence.
Il faut juste que le mec soit grand et bien membré, s'too
Si vous êtes intéressés, ou que vous souhaitez poser une question, n'hésitez pas à poster ici (je donne aussi mon adresse MSN )
Bisous les garçons
First + fake
première page
First page
First + Vien je t'invite tout de suite on fait un tour de CBR
OSEF.
Non mais ce topic est sérieux.
Naïve
J'en peux plus d'être célibataire
Ok, le temps de prendre l'avion de cannes et j'arrive.
"et bien membré"
fake et/ou cochonne.
Je suis petit + DDB
PREMIERE PAGE
En prenant en compte le fait que tu post cela sur un forum comme celui ci, tout le 15-18 (mis a part les lèche cul)est au courant que la partie supérieur de ton visage n'est pas très belle.
J'habites sur Paris, je suis brun et plutot bien membré
dommage je suis d’Annemasse, je serais bien venu te Z+V mais la distance... tu comprends
je ressemble à romain gavras
FIRST PAGE
Ready for z+v?
elle habite dans le sud et parle de Paris