Allez à 3 points du set Monfils !
Elle va etre belle la finale
Et oui Marion ! Et oui !
Allez Gaël c'est à ton tour maintenant.
1 joueuse*
CompoteDePomme Voir le profil de CompoteDePomme
Posté via mobile le 31 mai 2011 à 19:21:37 Avertir un administrateur
Elle s'épile au moins c'est déjà ça
jerry
Ben ouais mais même la 444ème inconnue et qui ne fera encore moins vendre, a un sponsor...
Je dis pas qu'elle est super sympa, d'ailleurs j'ai donné des exemples au dessus, mais quand même quoi ...
Allez Gael, ne lache rien
Sérieusement ceux qui lui crachent dessus... c'est une des meilleurs mondiales, c'est de loin la meilleure française, faut aussi faire avec les champions qu'on a. Sinon on gagnera jamais rien nulle part.
MrPaic Totalement d'accord
Je suis d'acc Paic, surtout que la plupart des joueuses du circuit son moches.
Je reconnais sa qualité de jeu et son talent, pas trop son physique mais c'est secondaire ça
Asiat Voir le profil de Asiat
Posté le 31 mai 2011 à 19:22:57 Avertir un administrateur
Ben ouais mais même la 444ème inconnue et qui ne fera encore moins vendre, a un sponsor...
Je dis pas qu'elle est super sympa, d'ailleurs j'ai donné des exemples au dessus, mais quand même quoi ...
Bah justement c'est tellement improbable qu'elle n'est pas de sponsor à ce niveau là, que son manque de gentillesse, d'humour, de charism et de fair play sont la seule explication
Ne me donnez pas l'exemple de Razzano, c'est la pire des pestes elle, je peux pas du tout la voir!
Pour le sponsor c'est vrai que c'est impressionnant qu'elle en ai pas à son niveau... Elle fera vendre même si elle n'est pas aimé...
Murray n'est pas très apprécié, pourtant il a un sport, et pas des moindres!
Mais bon, je veux bien croire qu'elle soit chiante, ça se voit un peu, mais je suis quand même content de voir une française en demie!
Nice celui la
Allez Gaël.
Bartoli La fille s'y croit trop en refaisant ces services après chaque point.
On s'en tape qu'elle ait pas d'humour et qu'elle soit renfermée. Tant qu'elle gagne...