CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le topic de la fin du monde.

DébutPage précedente
«1  ... 170171172173174175176177178179180  ... 191»
Page suivanteFin
mariusdu28 mariusdu28
MP
Niveau 7
20 décembre 2012 à 01:25:56

Moi j'attends de voir.
Demain on connaîtras la vérité!

MuyTranquilo MuyTranquilo
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 01:26:09

20 décembre :peur:

Bestcydon Bestcydon
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 01:26:35

pour le fous et les reptiliens vous allez rire :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2012 à 01:30:39

Plus qu'un jour :peur:

trollsnif trollsnif
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 01:31:14

http://noelswf.info/2203.html

Voilà le swf de pompidou le reptilien :hap:

Moraliste Moraliste
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 01:34:51

AthanaGore
Posté le 20 décembre 2012 à 01:16:52
Azy Moraliste et Ampoule, expliquez moi !

C'est très simple est triste à la fois, les catastrophes depuis le début des années 2000 sont en perpétuelles croissances ! Et comme par hasard, cet amoncellement reste inexpliqué. Les gouvernements qui nous cachent ENORMEMENT de choses, des dossiers classés secrets défenses qui tourneraient autour des extraterrestres furent préservés.

Ceux qui ont tentés d'en parler, atteint de morts très suspectes si tu vois ce que je veux dire. La lettre d'un ministre norvégien relatant des choses qu'ils ne pouvaient supporter, entre autres, un bunker ou seul l'élite de l'état avait accès protégé 24/24h. La zone 51 aux états unis qu'on ne présente même plus. Ou selon les dires, vaisseaux, remèdes contre certaines maladies seraient déjà exposés. La femme Japonaise qui dans son discours évoque très clairement des choses qui nous dépassent , mais qui au même titre qu'Alain on fera passer pour une folle.

Les dessins dans les champs qui ressemblaient étrangement aux signes mayas, réalisés en 1 nuit, à plusieurs reprises dans le pays. D'une étonnante précision. Impossible que l'humain soit aussi précis. La Bible qui évoque la date du 21/12/2012 dans ces écrits. Avec les 7 passages. Les mayas grands précurseurs qui rejoignent les dires de la Bible. Les sumériens qui rejoignent les dires des précédants cités. Alors que cela existe depuis bien avant JC.

Des évènements comme l'attentat du 35° président américain prévu en avance, je ne prend qu'un exemple, mais les ouragans, catastrophes nucléaires en sont aussi. Le premier cycle avait consacré en - 10000, je crois, à un séisme monstre, les mayas l'avaient prévu; le deuxième cycle, la lave, les mayas l'avaient prédis, le troisième cycle, les tempêtes, ouragans les mayas l'avaient prédis, le quatrième, la terre s'est retrouvée dans l'ombre avec des jaguars qui dévoraient tout. Les mayas l'avaient prédis. 4 fois juste.

Maintenant ils prédisent pour demain quelque chose mais personne les croient. Etonnant, et je vais vous dire pourquoi on ne les croient pas. On préfère faire passer ça sous le compte de l'ineptie, car les médias contrôlent non seulement l'information mais également votre pensée. Du moins il l'a bâtisse et la construise et cela sans que vous vous en rendiez compte. Comment réagirions nous si nous savions la vérité pour demain ? Ou après demain ? Je vous laisse l'imaginer.

Comment réagiriez vous si ce que dit Alain, et tant d'autres avant lui était vrai ? Comment vous sentiriez vous si les images des amateurs et autres témoins avaient toutes été dévoilées ? Car oui, la censure existe et opprime et ce n'est pas les rares images de soucoupes qui nous sont transmises par les médias puis immédiatement discréditées que nous pourrons croire. Mais l'on peut à ce jour dans le monde recenser des milliers de phénomènes inexpliqués, et des milliers de voix non entendues, des milliers d'images impossibles à comprendre dans le rationnel construit.

Mais d'un côté c'est normal de se moquer, c'est qui est souhaité et c'est qui arrive, les plans sont respectés, tout va bien. Mais moi j'ai la conviction qu'on ne peut pas rester insensible à toute ses preuves si tendrement effacées, si lâchement démantelées que nous offraient entres autres le reportage d'hier sur la 6.

MashaDeesse MashaDeesse
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 01:35:36

Pavay césar...

Moraliste Moraliste
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 01:36:56

Et enfin, j'ai omis de préciser un détail très important. Toutes les supposées sources sur lesquelles vous vous appuyez pour contredire mes dires, comme la Nasa qui explique l'alignement n'aura pas lieux, ou encore démonte en pièce les pluies avérées de comètes d'antan. Tout cela est construit et fiction de a à z.

ouverte_a_tous ouverte_a_tous
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 01:38:21

Les puceaux, c'est la nuit ou jamais :rire: :rire: :rire:

Moraliste Moraliste
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 01:39:22

AthanaGore
Posté le 20 décembre 2012 à 01:25:43
NeymarOfficiel Voir le profil de NeymarOfficiel [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté via mobile le 20 décembre 2012 à 01:25:06 Avertir un administrateur
Mais avec le decalage horaire , tout le monde ne sera pas le 21 en meme temps ! Si en France on est le 21 , les USA seront encore le 20 , et quand il seront le 21 , nous le 22 ! Donc pas de fin du monde

Rien que cette argument détruit ce fake.

N'importe quoi, ce qui arrivera, n'arrivera pas avec une horloge pour ne pas perturber nos petits esprits sains et frêles. Ce qui arrivera, frappera partout à partir du moment ou il sera partit de chez lui peu importe l'heure et le temps, quand tu manges ton assiette tu finis pas tout en même temps, mais tu finis tout.

MashaDeesse MashaDeesse
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 01:39:29

C'est bizarre moi j'ai jamais entendu dans l'histoire de notre civilisation qu'un jour tous les hommes avaient été bouffé par des jaguars :hap:
Ah et ce fameux ministre norvégien, tu parles bien d'Olaf Nielsel, alias le mec qui n'existe pas ? :hap:

Moraliste Moraliste
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 01:42:53

MashaDeesse
Posté via mobile le 20 décembre 2012 à 01:39:29
C'est bizarre moi j'ai jamais entendu dans l'histoire de notre civilisation qu'un jour tous les hommes avaient été bouffé par des jaguars
Ah et ce fameux ministre norvégien, tu parles bien d'Olaf Nielsel, alias le mec qui n'existe pas ?

Tu es le parfait reflet et résultat de ce qui est attendu de toi par plus haut, plus fort. Garde un peu de la propension que tu as pour remettre en cause des dires, pour essayer de penser par toi même et non par ce que tu entends, vois et écoute. Oublie la radio, google, la télé. Et écoute ton instinct. Le mien me dit que demain, ou très bientôt à la vue des circonstances quelque d'abominable arrivera. Et ça bien sur, c'est plus difficile à admettre que le contraire.

Oncheur_Pro9 Oncheur_Pro9
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 01:46:12

Moraliste, le 22 on aura le droit de se moquer de toi? :hap:

Oncheur_Pro9 Oncheur_Pro9
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 01:47:47

vous avez un lien pour voir le reportage de M6? :(

MashaDeesse MashaDeesse
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 01:48:01

Attends tu me dis de penser par moi-même et d'oublier les médias mais tu as toi-même été influencé ... par un reportage :rire:
C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, attends tu sais très bien que si toute cette affaire n'avait pas été aussi médiatisée alors personne ne serait au courant de cette soi-disant fin du monde, et toi le premier tu te poserais pas 100 mille questions pour rien, vu qu'on ne peut pas savoir à l'avance si quelque chose va se produire ou non.

MashaDeesse MashaDeesse
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 01:49:31

Le lien du replay a été posté par espero en début de page.

Moraliste Moraliste
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 01:49:52

Oncheur_pro9
Posté le 20 décembre 2012 à 01:46:12
Moraliste, le 22 on aura le droit de se moquer de toi?

Tout à fait, il faut se rattacher à des objectifs pour moins se rappeler de la réalité peu garnie. Je ne cesse de le répéter mais bien que tu peux mettre ça de côté dans ton esprit, tu n'es pas le seul à miser la dessus. Me concernant j'ai doucement mais surement enlevé le voile de mon ignorance qui trônait depuis trop longtemps. Mais au fond qu'importe si je sais ou non, la finalité sera la même à l'heure ou je te parle.

Oncheur_Pro9 Oncheur_Pro9
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 01:53:33

MashaDeesse :d) moi j'ai un code d'erreur de merde, je peux pas voir sur ce lien.

Moraliste :d) donc le 22 tu te sentiras extrêmement con ou tu en profiteras pour penser autrement et te remettre en question?

MashaDeesse MashaDeesse
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 01:55:40

Non mais laisse, les illuminés ne se remettent jamais en question :hap:
Si t'avais vu le reportage d'hier ... y'en avait un sacré paquet de fêlés :noel:

ProjectVersusJ ProjectVersusJ
MP
Niveau 4
20 décembre 2012 à 01:56:51

Moi aussi je suis un descendent d'osiris.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment