serbie via pays bas
qui joue les danois car lui ul ma anner la roumanie
Je prend le Vatican ! Et oui; Pape is Back !
Vatican via Monde
Une grand messe est organisé aujourd'hui même, tous les Pays y sont conviés
OTTP via Serbie
OTTP= Organisation Temporaire Territorielle et Publique
pause pour moi
OTTP via Vatican
Je serai ravi de vous presenter mon armée et ma plus importante Eglise
PS:J ai converti tout mes citoyens en Chrétiens ou Ortodoxes
Coordialement l'OTTP
Vatican via OTTP
Le Vatican exige la suppression de tous les moyens de contraceptions du pays ou une taxe annuelle de 15 000 000 d'€.
Vatican via OTTP
Je serai ravi de venir dans votre pays et de rencontrer l'archevêque Miponty ( l'archevêque de la plus grande église du pays )
OTTP via Vatican
Que diriez vous de vous joindre a moi? De plus je compte reflechir a votre requete mais savez vous que je perdrais un argent fou?
OTTP via Vatican
Je serai ravi de vous acueillir dans mon pays avec un defile de mon armé et un visite du mont Hougata
Vatican via OTTP
J'arrive je suis dans l'avion pour la Serbie mais nous pouvons nous arranger car Silvio Berlusconi m'a dit qu'il aimait bien les jeunes slaves et qu'il serait prêt à payer la somme annuelle que vous me devez contre quelques jeunes créatures de votre pays ! Acceptez-vous ce marché chère collèque ?!
OTTP via Vatican
Mais bien sur mon commandant adore ce genre de deal
Vatican via Monde :globe
Le reste des Pays de la planète serait-il endormit ?!
C'est surement du au différence entre hémisphère !
Jerry bien votre délire
Bon alors pour info le vatican est déjà pris, et il n'y a plus de silvio berlusconi
Pérou via Paraguay
Un sous-marin
Nous vous remercions pour ce don
Pérou
militaire
L'armée travaille sur deux nouveaux projets:
le char d'assaut PanML-X9
Masse: 52.4T
Armes: 3 canons 76mm. Ils peuvent tirer indépendamment. Vitesse de tir: 30obus/min
2 mitrailleuses lourdes (MG-52) pouvant pivoter à 360°
Autonomie:1000km
1%
Fusil d'assaut M1-LK9
Masse:5,12kg chargée
4.1kg non chargée
Chargeur:45 balles
calibre:7mm
Recul:fort
1%
Pérou via Monde
Afin d'enrichir notre pays, je demande à ce que plusieurs entreprises installent des sociétés ici.
P2rou via Monde
Je déco
Vatican via Monde :globe
Suite à la récente colonisation de l'Antarctique par le Vatican, je prend le commandement de l'Antarctique et non plus du Vatican ( il est déjà pris )
L'Antartique n'est pas un pays, ça appartient au danmark.
Si tu veux il reste le sealand.
serbie via vatican
je vous interdit d'entrer dans mon territoire et de 2 le vatican appartient a mon allier
serbie
je vous annoce que mes chercheurs travaille sur le clonage je convie les meilleur sientifique de chaque pays a nous rejoindre
sinon le projet commence dans 15minute