Bonsoir à vous les jeunes
Je vous avais fait part de mon probleme hier, or mon fils Abdoul vient encore sur ce forum (J'ai regardé son historique)
J'ai peur qu'il entraine son petit frere (Messaoud) ici
Je vois que les responsables font mal leur travail, j'avais pourtant demander à ce qu'on censure mon fils.
Si ca continue comme ca je vais demander à vos fournisseur internet de vous couper internet
Mon fils passe trop de temps ici au lieu de reviser ses cours ou le Coran alors vous allez supprimer son compte
merci
C'est 50€ la suppression de compte.
A payer a moi bien sur
Réviser le Coran, pauvre enfant ...
First page
OLOLZ
OLOL LE FAKE
Décridibilisation totale à la CDV
La ferme Josye²
Encore toi ?!
Toujours pas envie d'une part de mon sandwich ?
Bon ok la CDV m'a bien fait rire.
Enfant mal traité qui lit le coran
Bonsoir monsieur.
Je représente officiellement la firme "L'Odyssée interactive".
Nous avons bel et bien reçu votre demande ainsi que les documents personnels qui prouvent que Abdoul est bien votre fils.
En raison de la liberté d'expression, mais aussi de la liberté de religion, nous avons déjà pris des mesures de censure, ces dernières étant de notre juridiction (notamment la censure des sujets concernant le Front National, l'UMP, et tous les sujets concernant la viande non-certifiée Hallal).
Vous recevrez d'ici peu une liste exhaustive des mesures que nous avons mises en place.
Amicalement, Jeuxvideo.com
m'okey le fake
jerry
ENCORE TOI ?! OMFG
Khadidja
Jerry du topic
Ah ok le fil qui est obligé de lire le Coran
le 15-18 lui apportera plus que la religion qui est une véritable boîte a couillonade
Machine : G.boy
OMG comment jerry