Justement l'Allemagne ça m'avait surpris, l'an dernier.
On présente un truc plus que pourri, mais pour l'instant c'est le favori en tout cas.
C'est bien ce que je dis : "ça pourrait plaire".
Le groupe de sax boy méritait de gagné mais bon
Favori d'après les bookmakers anglais.
Qui ne se trompent pas sur le gagnant depuis 6 ans mais ça va fail pour nous.
Entre Patricia Kaas, "Ola olé olé" et l'opéra Corse, la France tente désespérément de gagner ces trois dernières années... ( ou pas )
J'espere qu'on va gagner
Patricia Kaas c'était vraiment le pire car apparemment elle était bien connu des pays de l'Est et ils croyaient gagner en la prenant.
Je materai la finale de cdf et je serai là pour les résultats vers 22h30
Elle est super connue, et en plus ils l'avaient applaudie comme des malades même entre les couplets
Sa chanson était trop intimiste pour gagner... Pas assez accessible, voire commerciale
Ce qui a fait défaut à Patricia Kaas, c'est qu'elle a pas chanté un truc très gai, alors que c'est ce que les gens cherchent en regardant l'Eurovision.
On ramènera une 5-6ème place, pas mieux.
Je l'aimais bien sa chanson, pourtant
Franchement l'eurovision.
Chaud la Lituanie chante en français
Lena a été prise par un étranger OMG
J'espère que la Moldavie nous refera un petit buzz, ils ont quand même donné naissance à saxo boy, on attend beaucoup de ce pays .
http://youtube.com/user/themetarex
Lilopie La chanson était peut-être pas si dégueulasse, mais les gens comprenaient pas les paroles donc il restait plus que comment ça sonnait qui pouvait charmer les autres pays, mais c'était une chanson molle quoi. :3
Et puis la Lituanie chante en français, m'ouais, à part "C'est ma-a vie, je dis oui"...
Patricia Kaas est une mega star en Russie, c'est pour ça qu'on avait eu 10 ou 12 je crois, sinon sa chanson est pas très accessible pour des non francophones non.
Sinon je me demande ce qu'on attend pour envoyer Phoenix, Daft Punk, Justice ou Something a la mode... (pour ne citer qu'eux!)
On a d'excellents groupe, seulement on envoie de la merde.
Je dis pas ça pour cette année (en partie seulement) mais les précédentes... Bon Matador a fait un bon truc par contre
Et Vassili a du talent, j'espère que le style va plaire mais bon... on pourrait tout déchirer avec les groupes ci dessus...