Je lui ai déjà demandé y'a un an. Et s'pas comme ça que je vais être intéréssant
Bah je veux dire, un truc banal, mais c'est surtout le "ça va bien déboucher sur un sujet intéressant " qui est important.
Annege Regarde, arrête d'être aussi arrogante et d'essayé de faire ta "loi", ça marche pas avec moi
MAIS PUTAIN LES DEUX FERMEZ DONT VOSYEULES. CA SUFFIT LA.
Bon il est 3h30 chez moi, je pense que je ne vais pas tarder.
Bonne nuit.
Annege La fille qui vient juste de m'ouvrir tout grand la porte pour que je la fasse chier qui parlent
Putain j'me sens pas bien là.
Il fait beau chez vous ?
C'est toujours tout le monde contre Richard ici
Phil
Richard_LeHap
Posté le 14 mai 2011 à 21:31:06
Annege Regarde, arrête d'être aussi arrogante et d'essayé de faire ta "loi", ça marche pas avec moi
Pouahaha. Hate much? Once upon a time, nobody gave a fuck.
CapitaineWolf Je le sais
Annege Ok.......
BYe Tyty
Saphi Chez moi il fait beau
Ciel gris et pluis
Saphi > Je sais pas je suis en pleine nuit.
Bon j'y vais.
Non mais Richard décriss osti,personne t'aime
YeepYapYoup Voir le profil de YeepYapYoup
Posté le 14 mai 2011 à 21:30:42 Avertir un administrateur
Je lui ai déjà demandé y'a un an. Et s'pas comme ça que je vais être intéréssant
Bah je veux dire, un truc banal, mais c'est surtout le "ça va bien déboucher sur un sujet intéressant " qui est important.
Lien permanent
J'ai l'air ennuyant pour elle, j'en suis sûr.
Et...
FERMEZ TOUS VOS TABARNAK DE GUEULES BORDEL DE MERDE, J'EN AI PLUS QUE MARRE DES ENGUEULADES QUÉBÉCOISES ESTI, J'AI PAS L'GOÛT QUE ÇA CAUSE PLEIN DE PROBLÈMES CALISS !! AU LIEU D'ÇA AIDEZ-MOI DANS MA SITUATION PIS FAITES LA PAIX, PARCE QUE J'VOUS JURE QUE SI J'M'ENRAGE, VOUS ALLEZ TOUS ÊTRE VICTIME D'HARCÈLEMENT BORDEL DE MERDE, J'SUIS CRISSEMENT TANNÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!
pluie*
Coucou Toyo
Wolf: Je suis avec Richard moi.
http://imagemacros.files.wordpress.com/2011/01/2gugmyu.jpg
Faites comme moi, osef des critiques de Richard, j'ai pas de problèmes avec lui et il en n'a pas avec moi.
Bah moi aussi, en plus IL A RAISON
Whisky Sinon, ça va comment ta puberté ?