Yo'
+
Non le micro Xbox marche pas
Ques yavais apres que jsuis partie ?:p
Anyway jme suis coucher trop tard hier.
J'ai du poulet general tao
Moi + Zick + Spooky on s'est essayé, on faisait des couples gay (même à 4 quand Sex rembarquait).
D'ailleurs y'avait un Algérien qui savait pas si les homosexuels étaient acceptés dans leur hôtel car il était nouveau, il nous a dit de rappeler.
Un coup un appelle on entend un message anglais pour dire qu'on est sur une liste de prank calls donc on est rejeté.
Un autre nous dit qu'il sait qui a appelé et va envoyer la police.
Un numéro random de Sex (je sais toujours pas c'était quoi) le mec nous insultait comme un porc parce qu'on savait pas pourquoi on appelait.
Saphi a sûrement assez pleurer de rire pour remplir un verre a shooter.
(Oui, pour elle, c'est exagéré)
Je devrais jouer de la guit' mais j'ai trop joué hier alors j'ai mal aux doigts
Je recherche une seul personne pour me faire une demo sur skype
M'ouais je viendrai peut être
Lol hahaha vous etes malade lol
Moi jpeux pas live whisky je shoppigne
Tu fais quoi sur le forum si t'es entrain de shoppiner?
On s'est rendu compte que Sex tout seul c'est pas mal moins drôle, juste de voir Zick essayé de se retenir de rire quand il s'est essayé c'était énorme.
La prochaine fois Annege t'essaieras, c'est moins gênant que je pensais. Mais faut que tu te retiennes de rire (ou pas, j'ai explosé de rire quelques fois et je suis redevenu sérieux la seconde d'après comme si c'était subtil ), ce qui risque d'être difficile.
MP, add-moi, mais ça va être très bref.
Ben jviens darriver pis jtais en train dpisser pis la jcherche dequoi a bouffer din resto lol
+1 Babe
Bon Shopping Annege dans ce cas
C'est un rendez-vous
Intéressant
Koukou
J'ai raté beaucoup de choses je crois
Yeep COmment je fais pour te adder?
Quel est ton pseudo?
Mon pseudo c'est YipYapYoup.
Mais c'est juste pour te montrer ce que ça fait, j'ai pas l'intention de discuter, j'écoute de la musique et mes parents sont proches.
Spartant, t'as juste raté le prank calls d'hier mais on était pas grand monde à la fin donc ça va.
Ah, ok
Putain javai faim vous avez caller ou?
Des hôtels, comme d'hab.
Certains voulaient Gay Écoute mais me semble ils sont trop habitués de se faire niaiser eux.
Je sais pas si c'est là qu'on a appelé par contre avec le gars trop pas sympathique qui nous a insulté.