Bon, bon, pas fait frékent IReb.
Phil Une division de matrice ça marche pas.
Mais pour être sûr tu la fais comment ta multiplication? Parce que tu faisais sûrement scalaire x matrice.
Pouvez-vous me dire pourquoi y'a toujours de la marde à chaque split ? C'est pas sensé être un moment heureux ?
Je vous aime les amis.
Non mais chaud iReb, ignore les, moi je suis sympa avec toi.
Ouais!
Les chicanes avant les splits > all
PWND
Moi aussi je t'aime Saphi!
ON FAY D BB?
Parce que les Québecois ca chialent tout le temps..
Le premier split, c'étais moi vs dj_tob (le pyj)
Propageons l'amour dans les 10 dernières pages.
Vous m'énervez en criss vous savez pas ce que je vis, ce que j'ai vécu, fak aller chier.
Effectivement les splits ça sert à rien et ça fait de la marde, foutus serveurs de merde.
Et merci pour les DDB sur iReb. C'est apprécié. Je suis exclu du criss de forum.
Non, on ne sait pas ce que tu vis, mais c'est pas plus une raison de venir nous faire chier
Nidalee T'es qui toi?
Ah ok iReb !
PUTAIN JE SUIS SYMPA AVEC TOI TU VEUX PAS L'ÊTRE EN RETOUR AVEC MOI!?
Owned J
next page!
IReb Bah si t'as des problèmes dans ta vie tu peux venir en parler et te changer les idées justement, perso si je déprime pour X raisons je viens justement ici parce que j'ai du fun, je vais pas me mettre à être désagréable, c'est juste moins fun pour moi et pour les autres à la fois.
Ouais on avait scalaire x matrice, mais aussi matrice x matrice, je me souviens plus exactement (flemme de sortir mes notes ) mais ces genre le premier chiffre de la premiere colonne x le premier chiffre de la premiere ligne + 2eme chiffre de la premiere colonne x prmier chiffre de la premiere ligne.
(bien mon explication de mayrde ? )