Euh à 13 ans je ressentais déjà de l'attirance envers les femmes/filles, je savais que j'étais hétéro.
J'ai hâte que ma soeur aille 15 ans.
Déjà qu'elle est chiante à 12.
C'est méchant mais c'est un fait.
Salut, ta jambe va bien Wolf?
bah le gars dans ma classe peut-être qu'il l'est pas mais bon il a une permanete+ c'est geste + c'est gout + plien de chose
mais bon¸ça veut rien dire non plus :neol:
Mais tu peux encore changer d'idée, il y en a qui le font rendu à 40ans quand ils ont deux enfants
Efféminé =/= Gay.
Babe La première est-ce que c'est les frères Grimms? Ou je me mèle avec d'autres contes.
babe
kurby je sais
Kurby Non, c'est une version oral, un peu comme une légende qui se transmet de bouche à oreille
C'est ce que j'allais dire Babe
Un de mes amis gay justement, lui sortait avec une fille et il ne se croyait pas gay mais il s'est rendu compte qu'il préférait les hommes justement
pourtant, il se croyais pas gay avant de rencontrer son chum
Ouais, c'est clair que la société irait mieux avec des contes bien gores.
Bah je sais qu'en ce moment un mec ça m'attire pas du tout et une femme oui, je pense pas "changer d'idée". Et si jamais ça arrive (ah ok ) bah reste qu'en ce moment, comme à 13 ans, je suis parfaitement hétéro.
Totalement d'accord Kurby
Non, mais c'est quoi la définition philosophique de la raison?
Nait-on gay?
Je sais plus exactement mais d'après moi, Descartes l'a dit
Avec son cogito et tout
En tout cas, je sais plus
Faudrait déjà savoir ce qu'est une "définition philosophique".
moi je suis hétéro
j'aime trop les gars pour devenir lesbienne
Yeep Si toi tu sais que t'es attiré par les filles à 13ans, pourquoi est-ce que tu ne pourrais pas être attiré par les deux sexes à cette âge là?
Kurby J'imagine
Je ne crois pas Kurby, c'est de la foutaise selon moi cette théorie qui se repose sur des bases encore plus faible que n,importe lequel théorie du complot
Le cogito ergo sum
Yeep C'est que je voulais pas de définition tirée du Petit Robert