Vous pensez que je peux entrer ma hache à la Ronde?
360 > console de merde
metal > all
Comme si t'allais te forcer le cul pour venir à notre IRL (si on en fait une, faut pas être trop optimiste non plus ) sans rien foutre à part nous chercher pour dire "olol je vous emmerde".
- Bon s'cusez les parents mais aujourd'hui je vais à la Ronde pour aller voir des Québécois que je connais pas vraiment dont certain sont majeures, je serai revenu avant minuit, promis, bye. \ /
Non.
Wesh' \ /
Si je passe en Abitibi parce que je me perds méchamment un jour ( ) j'improviserai une IRL chez Saphi.
Je demanderai ton adresse à Richard.
"Moi IRL je suis timide et puceau."
Pareil Real
Enfin...pour l'instant
Y'a pas de gangsta sur le topic. Alors fail
Tu vois viva, le metal n'est pas supérieur, la musique c'est vraiment question de goûts, y'a pas de performances là dessus, j'hais les gens qui ventent le métal
Je passe du Sweet Home Alabama en passant par Say It Ain't so à du 2Pac et etc
Aye viva toi et ton compte facebook piche je sais pas quoi essaye surtout pas de venir vendre la drogue à la ronde sinon je te pète sur la gueuele
BabeRuth
Posté le 16 mai 2011 à 20:59:23 Vous pensez que je peux entrer ma hache à la Ronde?
je crois pas désoler, mais il me semble qu'il y a de gros marteau gonflabe à gagner
YeepYapYoup
Posté le 16 mai 2011 à 21:01:12
Si je passe en Abitibi parce que je me perds méchamment un jour ( ) j'improviserai une IRL chez Saphi.
Je demanderai ton adresse à Richard.
Elle te donnera pas son adresse
J'était là pour pâque et elle a jamais voulue
Saphirai Voir le profil de Saphirai
Posté le 16 mai 2011 à 21:00:45 Avertir un administrateur
*Emy à Montréal*
- Bon s'cusez les parents mais aujourd'hui je vais à la Ronde pour aller voir des Québécois que je connais pas vraiment dont certain sont majeures, je serai revenu avant minuit, promis, bye. \ /
Non.
Lien permanent
Viens dormir chez moi.
Et ferme ta tabarnak de gueule, Jedisrien.
Anyways je l'ai déjà dit, pas envie d'une IRL. Dans 2 ans peut-être.
"Sweet Home Alabama"
Cette chanson
Et Canadien, je sais, je blague la
Pas pour te faire peur Saphi mais nous généralement on revenait pas chez nous avant minuit.
Et moi IRL je suis pas timide, j'ai pas peur de dire des niaiserie même au groupe en classe, mais je suis pas du genre à aller voir le monde pour leur parler personnellement.
Mais dans une IRL osef, on sera déjà groupé, j'aurai pas peur d'en dire des niaiseries.
YeepYapYoup Voir le profil de YeepYapYoup
Posté le 17 mai 2011 à 02:59:38 Avertir un administrateur
Comme si t'allais te forcer le cul pour venir à notre IRL (si on en fait une, faut pas être trop optimiste non plus ) sans rien foutre à part nous chercher pour dire "olol je vous emmerde".
Lien permanent
Non il y a de beaux manèges à la ronde je peux les faire tout seul comme un grand
Posté le 16 mai 2011 à 20:59:23 Vous pensez que je peux entrer ma hache à la Ronde?
je crois pas désoler, mais il me semble qu'il y a de gros marteau gonflabe à gagner
Ma hache > les marteaux gonflabes
"qui ventent le métal"
"ventent"
Je ne sais pas si le Rap représente la même chose chez vous, mais ici j'ai assez donné.
je hais facebook, je n'ai pas de compte, et je suis contre la drogue et la cigarette, je l'ai dit plus tot, je n'ai pas du tout l'apparence d'un metalleux
Yeep Je te vois bien sortir une blague de pédo à Loup