Sur quoi ton texte Fausatee, que je ris un peu?
Mais je te vénérais déjà Saphi.
Mais bon, si t'insistes, je m'incline devant toi.
Hmm...
En tout cas, t'as compris l'idée.
La mienne faisait 5 pieds, pas dur de faire plus grand.
Désolé.
Yeep
Yeep J'ai ri
Saphi: Notre naine qui êtes au nord, que votre nom soit sanctifié, que votre reigne vienne, que votre volonté sois faites sur la terre comme sur le 15-18. Apportez nous notre présence féminine quotidienne, pardonnez nous de nos trolls comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont trollé. Ne nous soumettez pas à la tentation, et délivrez-nous de Richard le Hap
L'existence des déterminismes dément-elle la liberté humaine?
800 sur ça mais c'est facile 800 mots sur un sujet comme ça
Juste mon intro en a 200 en ce moment et elle est pas fini
Salut tout le monde, ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas passé. En fait, personne ne me connaît vraiment ici.
Jedisrienveng Voir le profil de Jedisrienveng
Posté le 13 mai 2011 à 18:23:09 Avertir un administrateur
Quebec>all.
No rage.
Le dernier message avant le split, epic.
Jerry TheWho
Moi je te connais.
Nice TheWho.
Mais Richard gonna be mad.
Fausatee Intéressant.
MOi je ne te connais pas Mover
Fausateeee CHAUD!!
J'ai le meme sujet pour ma dissert finale!
TheWho2nd
Posté le 13 mai 2011 à 21:19:45 Yeep J'ai ri
Saphi: Notre naine qui êtes au nord, que votre nom soit sanctifié, que votre reigne vienne, que votre volonté sois faites sur la terre comme sur le 15-18. Apportez nous notre présence féminine quotidienne, pardonnez nous de nos trolls comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont trollé. Ne nous soumettez pas à la tentation, et délivrez-nous de Richard le Hap
Lien permanent
J'AI VRAIMENT EXPLOSAY A LA FIN BON SANG DDEJDDJKND.
Sinon merci les autres.
Je sais qui tu es Mover
Je sais Kurby
Mais fuck, mon sujet divisé est vraiment à chier, faut que je l'améliore pour qu'il soit à la même hauteur que mon sublime teste
Non TheWho, aucunement. Surtout pas dans l'IRL, on ne va pas à la même école et on s'est jamais parlé.
Mover T'inquiète je me rappelle de toi ( ) moi !
T'es modo du forum NHL finalement Mover?
OMG Canadiens
Il faut que tu fasses une dissertation dialectique toi aussi?
Nice TheWho, t'as juste oublié "que votre renne vienne"*
Mover, je sais pas si je te connais ou si c'est juste que t'as un pseudo commun.
En tout cas bonjour.
Bah, ma dissert' doit prendre la forme suivante: intro, thèse, anti-thèse, synthèse ( pensée critique sur le sujet et prendre positon, conclusion