En théorie oui Yip et c'est ce que je voulais faire, mais je le trouve pas.
Mais finalement j'ai trouvé un truc, on peut unpatcher le jeu.
Et pour hier ça devait pas être super avec la pluie. :/
Tu travailles où demain et après-demain?
Ouais c'Est vraiment con la pluie hier et aujourd'hui, en plus y'a la parade d'la st-jean à mtl aujourd'hui!
Métro, comme emballeur, toujours.
(Et les autres tâches de merde quand y'a personne à la caisse)
Ça m'énerve parce que ça combine deux des trois choses qui m'énervent le plus dans la vie, à savoir le stress et l'impression de rater des affaires. J'ai juste encore plus hâte au cégep parce que je vais quitter ça assez vite merci.
(La troisième chose qui m'énerve, assez contradictoire venant de moi ( ), ce sont les cons qui savent pas qu'ils sont cons)
Salut Anne, c ava?
Annege*
Oui toi?
Si t'aimes pas ta job à ce point tu devrais pas faire ça, doit bien y'avoir d'autre choses que tu peux faire.
Ouais
T'as bien fêté hier?
Ouais c'était cool! Le truc ou j'étais censé allé était annulé à cause de la pluie, alors on est allés rejoindre des amis dans ma ville, on est arrêtés acheter des trucs au dep ( ) et on a marché jusqu'à chez nous parce que on était pas trop loin, on est arrivé vers 9H j'pense, pis après on est allés s'baigner lol, s'tais cool, mais la pluie ça fait chier :P j'espère qui pleuvra pas asoire!
et toi?:P
On a fêté ça en grand sur Skype avec les autres qui était là
haha onh j'ai manqué ça!
Kurby Bah peu importe le travail ça bouffe le temps.
Et je vais pas quitter la job maintenant avec une journée de faite, ça doit pas être bon pour la réputation, et je sais pas si autre chose serait mieux.
Et puis, faut la trouver l'autre job. Si on m'appelait pour le Vidéotron j'aimerais bien y aller mais là je suis un peu pogné avec cette merde. Et ça m'énerve parce que j'ai l'impression d'être moins parlable avec ça, juste ici je vois bien que je réponds plus bête.
Annege Au moins ta soirée était pas gâchée par la pluie et quand tu te baignes ça change pas grand chose.
Spooky0808 Voir le profil de Spooky0808
Posté le 24 juin 2011 à 13:17:44 Avertir un administrateur
On a fêté ça en grand sur Skype avec les autres qui était là
C'etait heu..magique
Ouais j'Sais haha! Mais bon c'Est plus cool quand y pleut pas les trucs auraient pas été annulés! mais bon j'espère qui pleuvra pas trop ce soir!
ouais, c'était fou hier
J'imagine
Ouais c'est sûr Annege mais bon t'as eu du fun pareil au moins.
Spooky/Monou (salut au passage) Ça devait être plus intéressant que... Rien faire.
ouais
mais au début c'était silence total et quand je suis parti je sais pas
On a chanté