Putain de merde, justement je le trouve pas le document où elles s'enregistrent.
Habituellement je fais ''trouver l'emplacement du fichier avec FrostWire et je le glisse sur iTunes sans problème. Need help.
Coucou Anne-So.
Pourquoi pas tout de suite skype ?
Salut Saphi !
ça va, les autres ?
Salut les quebequois !
Je viens de mettre en ligne ma vidéo des black eyed Peas !
Vous pouvez passez jetter un coups d'oeil
http://www.youtube.com/watch?v=WZ56yK4-5r4
merci
Saphi http://www.youtube.com/watch?v=wDmG_00mnPQ&feature=related
c'est facile trouver un fichier
black eyed Peas < all
Saphi, bah moi je parlerais pas, mes parents sont à coté et ils écoutent la télé
Normalement tu peux décider où tu enregistres tes fichiers.
Moi, je peux pas aider pour l'enregistrement des fichiers ! Je suis pas très bonne là-dedans !
Nan mais j'utilise le site que Spooky m'a conseillé et ça l'enregistre dans Lecteur Windows Media je fais quoi après ? Je suis nulle moi quoi.
Saphi Je crois qu'il te suffit de changer le nom du fichier pour celui que t'as de besoin. Si ça marche pas, un convertisseur peut fonctionner (Un qui est assez bien: www.online-convert.com )
Je peux pas le changer c'est ça le problème.
Ton fichier est certainement enregistré à quelque part sur le disque dur...
Il enregistre même pas, il va s'enregistrer sur un truc pour lire la musique. Quand je glisse la chanson vers iTunes ça donne rien...
Bon j'abandonne, c'est chiant.
mais à partir du Lecteur Windows Media tu peux ouvrir l'emplacement du fichier en faisant un clic droit sur la chanson
Non ça fait rien...
hmmmm
Prend le site que je t'ai dis
Si tu utilise FireFox, c'est super simple
J'ai pas firefox... Bon j'vais en essayer un autre.
Bah ça dois être simple pareil
Tu fais juste coller un lien Youtube
Des Québecois ce soir ? Je vais passer quelques années dans ce pays, et je voulais savoir ce que vous pensez de l'accent français "parisien".
Parce que votre accent je le trouve marrant, mais pas du tout déplaisant vous voyez.