Tu vas ou toi si tu fais quelque chose ?
Ah nice.
Sur les Plaines soit que ça va être plate en maudit ou que ça ça va virer en marde.
Mais j'y vais pas anyway.
Tu vas tu a quelque part, genre parc Cambert ? (Peut-etre habite tu tout près et je suis ignorant )
J'ai en ai entendu parlé, je connais du monde qui y vont mais pas moi.
J'habite pas tellement loin, mais plus bas.
À soir je vais probablement aller chez des amis, faire un feu, rien de particulier.
Moi non plus je reste pas tellement loin, peut-etre est tu mon voisin et je l'ignore
Bah pas tellement loin... j'habite à 30 minutes à pieds de la Seig, donc Cambert faut monter encore une bonne heure à pieds d'après moi.
Quand je pense a ca, je suis peut-etre a 1h de marche de la seign c'est plus loin que je me l'imaginais
Ouais Seigneuriale est longue.
Quand j'allais à l'Académie ( ), revenir des examens, 45 minutes - une heure de marche.
Sérieusement SJE est beaucoup plus proche de chez moi que la Seign Je traverse un champ, je pogne un rue pi j'arrive à côté de l'école apres 20 minutes de marche (7-8 en vélo )
Je vais rarement dans ce coin là, j'ai passé une fois je pense.
J'ai commencé à aller à la Seign en vélo, descendre ça va, mais remonter.
En plus j'ai des games en Monseigneur Robert juste à côté.
Descendre Seigneuriale
Monter Seigneuriale
Exactement.
J'ai entendu dire que Cambert c'est une méchante pente aussi?
Ouais bon point, a partir de l'école des cimes, ca monte assez apique merci, mais pas sur une aussi longue distance que Seigneuriale
J'ai oublier de mettre mon cadran, ça me fais chier de me lever à11h
Se lever vers 9-10h > All.
Bien dormi, mais sans l'impression d'Avoir perdu la moitié de ta journée.
Je mets mon cadran à 9h30 d'hab'
Pour moi été signifie se lever a n'importe quelle heure (sans cadran)
C'est ce que je faisais avant, mais bon
Ouais je chiale assez qu'on se lève tôt pour aller à l'école, je mettrai certainement pas de cadran.
Mais je me couche pas trop tard non plus, sinon c'est ça, je perds ma journée.