Faudrait pas que Saphi débarque.
Parlant de ça, j'ai entendu à la radio hier que le NPD était pour la légalisation du pot, c'est vrai?
Si, doit y en avoir... Peut-être
J,en doute, sérieusement
Mais si c'est vrai, le NPD qui a déjà touché le fond dans mon estime va réussir à remonter dans les choses qui me font rire
Jess Tu m'apprend le Suisse un peu? Je dois m'améliorer là
Tu veux dire quoi par le suisse, c'est même pas une langue.
D'accord
Vous dites le verbe "encoubler" ?
Saphi elle est à son examen, Spooky ne craint rien tant qu'elle recherche pas son nom dans les messages...
Jess non
On utilise le verbe "s'encoubler" en Suisse pour dire trébucher.. Enfin, c'est à peu de chose égal à ça
Donc si un jour tu te pètes la gueule, tu dis : Je me suis encoublé et j'ai cassé mon natel et mes parents m'ont mis une agnafe
Traduction : J'ai trébuché et j'ai cassé mon mobile et mes parents m'ont mis une gifle
ok
Nous çca serait Je me suis planté, j'ai scrapé mon tel et mes parents m'ont fessés.
Je dirais que je me suis planté et j'ai scrappé mon cell pis mes parents voulait me tuer (J'ai pas trouvé mieux pour la fin, anyway, il y a encore des parents qui donnent des gifles? )
Non mais le mot "agnafe" est cool
Agnafe est en fait un mot vaudois, donc toute la Suisse ne le comprend pas
Ouais j'ai dis tel, je voulais dire cell.
Et j'ai pas trouver d'autre à la fin, sauve toi si tes parents te frappent parce que tu casses ton cell.
Surtout que c'est moi qui l'ait payé
Mais c'était un exemple, roooh
Bon, je vais aller me faire à bouffer
Bon app' Fausateee
Bon appétit !
+ Ps Spooky : On t'as répondu sur le blabla si jamais
Jess ouais j'y suis aussi