Pourquoi tous les nouveaux t'appellent Saphir? Ça fait bizarre.
Et fin de semaine en mousse prévue aussi, faut je fasse mon projet intégrateur de merde.
Mais la prof d'anglais a donné des passes de cinéma pour ceux qui parlaient le plus (je suis le troisième tout groupe confondu ), je vais peut-être aller voir Prêtres avec un pote.
Moi j'étais sensé allez voir Rapides et dangereux ce soir si Anto avait pas failé pcq y travail mais je vais peut-etre y aller quand meme avec d'autre personne
Yeep moi aussi je doit faire projet integrateur, je présente Lundi
projet intégrateur = projet pour le PEI ?
Omg je viens de voir ça, si on supprime le premier post, j'ai le premier post avec Fausate.
* Posté le 13 mai 2011 à 19:08:08 Avertir un administrateur
* projet intégrateur = projet pour le PEI ?
Non, au PEI c'est un Projet Perso
Moi je présente mercredi.
Je me demande combien de point on peut espérer avoir si on fait une très belle présentation mais qu'on n'a pas fini notre projet.
Et visiblement les critiques descendent Prêtres.
Le-Champi Voir le profil de Le-Champi
Posté via mobile le 14 mai 2011 à 01:03:05 Avertir un administrateur
Ok saph
Lien permanent
Jerry n'empeche de toi,ta chialer pendant toute une page parequ'ils tacceptaient pas alors que t'es meme pas quebecois,à ce point ta besoin d'amis?et comme un proverbe le dit à force de tirer sur la corde on finit par la déchirer,ton attitude de gamin de 7 ans qui veut se faire remarquer finira par te dépasser
C'est quoi ton projet Yeep et pourquoi est-ce qu'il n'est pas terminé?
Comme quoi Saphi tu peux faire de l'ombre a du monde quand tu t'y mets.
Pas compris Yeep.
Mon projet c'est un RPG avec RPG Maker, un truc bien BS.
Mais je me suis forcé pour avoir des ressources personnalisés quand même, y'a des maps en vrai genre.
Mais je l'ai pas fini tout simplement parce que je suis pas motivé à le faire, c'est le genre de truc que je m'amuse à imaginer des conneries à y mettre mais quand je dois le faire ça me tente pas.
Moi ils ont engagé un nouveaux prof de science vers la fin de l'année car la prof est enceinte, il s'est ramassé avec le cour de projet intégrateur en plus Il nous dit qu'il nous donne la note de passage deja si on fait une présentation
Mouais pour la note de passage je m'inquiète pas , mais je sais pas si je peux espérer 90% en montant si mon projet est pas fini. Après tout c'est pas ma faute si mon projet m'intéresse moins que je le croyais.
Saphi, alors je me reprends sur cette citation qui aurait pu être le slogan de ce split "Un petit pas pour Saphi, mais un pas de géant pour tous les autres."
Mais taggle.
Bien le fait que a pas encore fait 1 page en 15 min alors que la premiere page du topic c'est fait en 26 secondes ?
Si tu peux bien expliquer pourquoi il n'est pas fini oui
Bah voilà, je pense que ce sera encore un de mes classiques "je me force pas pentoute, je finis le truc à la dernière minute et je me tape plus de 90%".
Faudra je change mes habitudes, ça marchera pas tout le temps.
Yeep moi aussi je vais l'avoir la note de passage, je m’inquiète pas mais c'est juste que le prof a aucun intérêt pour le cour
Les 7 premières pages ont été faites en 15 minutes